Figurez-vous qu’après tout ce temps je ne vous ai jamais posé la question toute simple qui suit : Que pensez-vous du système résidentiel de LOTRO ?

Que pensez-vous du système résidentiel de LOTRO ?

  • J'adoôÔore (3%, 4 Votes)
  • Presque parfait (35%, 44 Votes)
  • Des lacunes, mais il fait l'affaire (37%, 46 Votes)
  • Beaucoup de choses à revoir (6%, 8 Votes)
  • Ça m'interesse pas / Pas d'avis (15%, 18 Votes)
  • Autre... (3%, 4 Votes)

Nombre de votants: 124

Loading ... Loading ...

Pourtant ces derniers temps le housing semble faire partie des préoccupations des développeurs, pour le plaisir de ceux qui jusque-là devaient faire avec ce qu’ils avaient. C’est-à-dire composer avec les nombreuses limites du système.

Et comme les dernières mises à jour concernant le housing ont eu pour objectif de repousser ces limites, les quartiers résidentiels ont pu susciter de l’intérêt auprès de plus de joueurs.

J’en profite aussi pour vous avertir que la prochaine semaine du housing organisée par D&Co du Milieu sera pour le 22 mars. Spéciale Belfalas ! C’est très prometteur, étant donné le quartier, le nombre d’emplacements de décorations et la nouvelle possibilité de les déplacer !


7 Commentaires

  1. Je n’ai pas d’éléments de comparaisons. Mais tel qu’il est et au vu des dernières améliorations, c’est déjà pas mal.

    A mon sens, il faudrait ajouter :
    – plus d’emplacements
    – certains axes de rotation
    – la même chose pour l’extérieur.
    -> l’idéal aurait été de pouvoir choisir sa maison où l’on veut dans les villages existants (Bree, Edoras, Minas…) et de ne pas avoir des zones à l’écart.

  2. J’ai mis le premier choix, bien qu’il ne veuille pas dire « parfait » ! Mais ce qu’on a, déjà, j’adooooore ! :-)
    Encore quelques changements en effet au niveau du jardin par exemple et çà s’approchera de plus en plus de la perfection ;-)

    Gavinus Gavinus
  3. J’ai voté  » presque parfait « .
    Parce que je me retrouve avec un mur invisible dans la jolie prairie qui se situe derrière ma maison, alors qu’avant il n’y était pas.
    Il faut dire que je me sers de ma maison que comme coffre. J’y vais très rarement.
    Le nouveau quartier de Belfalas est très beau, donne envie d’y vivre mais pas les moyens de l’offrir à mes persos.
    Bon game. Feo.

    Feolindas Feolindas
  4. Ce n’est pas si facile de répondre à cette question, car tout dépend du point de vue et de l’expérience créative de chacun, donc j’ai choisi la deuxième réponse en me voulant plutôt encourageant au vu du support mmo-rpg et du plaisir que cela procure à côté de la plus grosse partie du jeu.

    Car forcément, on ne peut pas trop s’attendre à la mise en place d’une interface parallèle du genre des Sims pour paramétrer les emplacements des objets sur un quadrillage complet. Et si je me réfère à mon goût pour le modding (Neverwinter Nights 2 notamment – non pas le mmo Neverwinter), où la création d’intérieurs comme d’extérieurs est entièrement libre dans un éditeur, c’est encore un autre monde.

    Donc sur ce jeu, je me félicite des progrès qui, s’ils ne permettent pas une liberté totale, nous mettent tout de même plus à notre aise pour ajuster la position de nos meubles. Et puis, avec les mises à jour, le choix en décorations s’enrichit petit à petit (dommage de ne pas remettre l’artisanat à contribution), sans parler de notre magnifique Belfalas où mon chevalier dúnadan gondorien a eu le bonheur de s’installer.

    Outre un peu plus de souplesse pour les jardins, j’aimerais bien voir de nouvelles options de personnalisation, comme : des variantes pour les meubles qui rendraient les intérieurs plus vivants (par exemple, une table du Gondor pourrait, au lieu d’être toujours nue, recevoir nourriture ou livres avec un bouton qui permettrait de « décliner » l’objet) ; les murs pourraient bénéficier d’options de décorations autres que les papiers peints ou objets, par exemple en Belfalas j’aurais bien aimé des parures de cascades de roses comme à Imloth Melui ou aux maisons de guérison de Minas Tirith.

    J’imagine que chacun a ses envies particulières, mais l’essentiel est que ça aille dans le bon sens.

    Fearadan Fearadan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.