Si vous les suivez de près, vous savez déjà que cela faisait un bout de temps qu’Aza’chou et Pom d’Épi préparent quelque chose de grand. Aujourd’hui est le grand jour, leur projet secret est lancé et il s’agit d’un grand concours visant à l’élection de Miss et Mister Terre du Milieu.

Mais avant d’y arriver, vous connaissez le principe, il va falloir d’abord élire les représentants des régions de Terre-du-milieu, quatre régions, quatre peuples, Humain, Elfes, Nains et Hobbits.

Vous pouvez envoyer votre inscription dès aujourd’hui, autrement vous avez aussi jusqu’au 16 avril pour vous y mettre.

Évidemment, il s’agit d’un concours de beauté avant tout, alors une grande partie de votre réussite passera par le choix de votre tenue. Il n’y a pas de thème imposé, sachez juste plaire au plus grand nombre.

Sachez aussi vous mettre en scène, et il est même encouragé de dévoiler sa personnalité, vous n’êtes pas qu’un mannequin au physique avantageux, vous avez aussi un esprit qui mérite d’être lui aussi mis sur le devant de la scène. Captures d’écrans, vidéos, textes, histoires et roleplay vous y aideront.

Toutes les recommandations et critères pour une belle candidature sont listés sur la page du concours.

Cette première étape sera conclue par un vote du public et verra l’émergence de nos huit finalistes. Chacun d’eux repartira avec 500 Points SdAO avant de s’affronter en finale. Au bout du compte il n’en restera que deux, mais d’ici là nous aurons l’occasion d’en reparler.


9 Commentaires

  1. Mouais, la beauté ce n’est qu’une convention qui change en fonction du temps. Alors si en plus il y à 4 races avec leurs critères de beautés propres à chacune…on va bien rigoler^^

    Merci Azaleth et Epi pour cette évènement.

    Kufkhell Kufkhell
  2. Nous nous intéressons surtout aux tenues des participants. ;)
    Et c’est vrai que comme pour tous les concours, une énorme part de subjectivité entre en jeu au moment des votes (question de goûts et de couleurs, sans parler des amis et des confrères qui ont forcément tendance à soutenir leurs proches).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.