De lames et d’aiguilles #4 (Annulé)

Après l’hiver le printemps. Et après le défilé d’hiver, Jessaldine revient avec un défilé de mode ce printemps. Ce sera la 4e édition de Lames et d’aiguilles, et cette fois-ci le thème sera « Avec vos animaux ».

Vous devriez commencer à connaître le principe, il s’agit de participer à un défilé de mode, de venir présenter votre tenue cosmétique sur le thème face à un public. Et qui sait, si vous tapez dans l’œil du public et dans celui du jury, vous pourrez repartir avec un prix en Points SdAO.

La soirée se déroulera samedi prochain, le 22 avril à 21h sur l’habituelle scène de Methel au beau milieu de la Comté. Les Daft Pigs seront aussi de la partie pour accompagner les candidats de leur musique.

Pour vous inscrire, vous n’avez qu’à envoyer un courrier à Jessaldine, toutes les informations pour le faire en bonne et due forme se trouvent sur son blog cosmétique. Au passage vous y trouverez peut-être votre inspiration.

Soyez créatif, sachez mettre en valeur votre animal de compagnie préféré, faites sensations !

Edit – Vendredi 21 avril : Jessaldine n’ayant reçu à ce jour que trop peu d’inscription, le défilé est annulé. Mais ce n’est que partie remise soyez en certains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils