Sondage de la semaine #319

Cette semaine les classes premium sont en promotion alors je me demandais si vous étiez déjà de ceux qui jouent une de ces trois classes payantes ?

Jouez-vous une classe premium ?

  • Oui : Gardien des runes (19%, 29 Votes)
  • Oui : Sentinelle (12%, 18 Votes)
  • Oui : Béornide (5%, 8 Votes)
  • Oui, plus d'une même (41%, 64 Votes)
  • Non (23%, 36 Votes)

Nombre de votants: 155

Loading ... Loading ...

Que ce soit le gardien des runes, la sentinelle ou le béornide, voir plusieurs d’entre elles. Dites-nous ce qui vous a attiré dans ces classes. Dans le cas contraire, dites-nous donc en commentaire pourquoi vous n’avez pas une de ces classes dans votre liste de rerolls ?

6 Commentaires

  • Sergard
    Sergard Commenté le 9 avril 2017 Répondre

    Oui les 3 :), d’ailleurs mon premier personnage était une senti. Que j’ai choisi car la classe me semblait très intéressante avec son système de  »Combo ». Et le Beornide c’était surtout pour le côté nouveau de la chose, pour ce qui est du Gardien des runes c’est que j’avais envie de toucher à une classe distance.

  • Gamleth
    Gamleth Commenté le 9 avril 2017 Répondre

    J’ai un reroll gdr (si, si je vous assure) que j’ai obtenue avec la Moria. Je l’ai choisi pour pourvoir tester la branche en soin mais je voulais aussi pourvoir monter tranquilou en solo avec du dégats. Et la possibilité de pouvoir faire les deux me permets de m’ajuster avec ma conf selon les besoins.
    J’ai vaguement testé la sentinelle dont le système parait intéressant mais mon temps de jeu réel n’est pas nécessairement adapté au temps de jeu qui m’est nécessaire pour pouvoir bien le maitriser (si déjà j’arrive avec les miens… :)).
    Les béornides m’intéressait également mais je ne suis pas fana des rerolls et il a bien fallu que je fasse un choix et il ne s’est pas porté sur lui (du coup, je ne l’ai pas débloqué).

  • Broccoli Commenté le 10 avril 2017 Répondre

    Bonjour,
    J’ai voté « non » car si j’ai Senti et GdR en reroll, ils prennent la poussière en attendant d’avoir du temps à leur consacrer (si ça arrive un jour…)

  • Delbenneth
    Delbenneth Commenté le 10 avril 2017 Répondre

    Oui, et même les 3 ! La sentinelle a été ma première reroll, je voulais changer de ma chasseuse (même si je l’adore) de manière radicale. Je m’étais donc tournée vers le tanking, mais je n’avais pas vraiment accroché au gardien, les combats duraient des plombes et, même si elle baissait doucement, mon moral était trop bas à mon goût pour un tank. J’ai donc essayé la senti, et autant dire que j’ai tout de suite aimé. Je trouvais le système des combinaisons difficiles et, de ce fait, attrayant. Il y avait de quoi faire quelques dégâts et de quoi se soigner un peu. Et puis, j’adore entendre ma petite hobbite gueuler à tout va pour reprendre l’aggro nihihi.

    Le gdr, c’était un peu par hasard, pour tester cette classe que j’avais. A vrai dire, je ne comprends pas la profusion de gdr feu, car, même si les dégâts sont généreux, il est tellement looooong. Très loin de ma chasseuse flèche sylvaine. Je déteste les branches de dégâts, mais j’ai beaucoup aimé celle de soins. Il faut dire que j’apprécie moyennement le ménestrel bleu (merci Foradan pour son méné vert qui fait mon bonheur !), qui se contente de gros sorts de soins et c’est tout. Le gdr a des soins dans le temps, ce qui rend le heal plus difficile, car il faut prévoir un minimum et toujours être vigilant.

    Le beornide, je l’avais aussi essayé pour voir, quelques mois après sa sortie. Ma première beornide était en griffe. Je la trouvais tellement fragile pour un càc ! Elle a été très vite supprimée, la pauvre. Quelques mois plus tard, j’ai voulu réessayer sur autre chose : j’ai opté pour le cri, la spé jaune. J’ai été charmée par cette spé, que je trouve polyvalente : elle fait des dégâts raisonnables en ours, elle soigne, et elle supporte plutôt bien les attaques. Et elle a tellement de beaux cheveux *o*.

  • Ardinendil
    Ardinendil Commenté le 13 avril 2017 Répondre

    J’ai répondu non, bien qu’ayant les trois, je ne les joue pas vraiment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils