Chance Thomas composera la musique du Mordor

Cela faisait des semaines que l’on attendait cette annonce, depuis le temps que Cordovan tourne autour du pot sans jamais vouloir le dire. Mais maintenant c’est bon, les avocats ont bien discuté entre eux et c’est devenu officiel, Chance Thomas composera la musique pour la prochaine extension du Seigneur des Anneaux Online, celle qui nous mènera au cœur du Mordor.

Chance Thomas, s’il faut encore le rappeler, c’est l’homme derrière les musiques du Rohan, qui restent encore à ce jour probablement celles qui plaisent le plus parmi la communauté des joueurs. Il a aussi composé une bonne partie des musiques que l’on peut entendre avant le Rohan, comme dans la Moria ou en Comté.

L’annonce a été faite sur la chaîne Twitch de LOTRO, et autour de ça ils ont aussi parlé des méthodes de travail de Chance Thomas. Et comme il a déjà bien entamé son travail, il livre aussi ses premières impressions sur cette sombre région qu’il aura à habiller de sa musique.

C’est donc une bonne nouvelle de savoir que l’on va pouvoir compter sur sa musique pour nous mettre dans l’ambiance de cette région qui de doit absolument pas en manquer. Ce sera une des case à cocher si Standing Stone Games veut pouvoir dire que le Mordor est réussi.

Maintenant il ne nous reste plus qu’a attendre les premières images de cette extension. La première depuis fin 2013 et le Gouffre de Helm. Autant vous dire que l’attente est élevée. Une extension qui doit sortir cet été, et dont on espère pouvoir voir les premiers pas sur le serveur test Bullroarer durant le mois de juin.

Sachez enfin que Chance Thomas aura une nouvelle annonce à nous faire la semaine prochaine. Et cette fois-ci on se demande vraiment de quoi il va pouvoir s’agir ?

3 Commentaires

  • Kufkhell
    Kufkhell Commenté le 25 mai 2017 Répondre

    Grosse espérance, je croise les doigts.

  • Arwendwil
    Arwendwil Commenté le 26 mai 2017 Répondre

    Mon plus beau rêve qui se réalise…. J’ai pas réussis à fermer ma bouche d’admiration tant la nouvelle était inespérée pour moi lors du stream…. Magnifique !!!

    La prochaine nouvelle ? L’arrivée des nouvelles textures de personnages peut être ?

    • Edward
      Edward Commenté le 26 mai 2017 Répondre

      Non, ça doit avoir un rapport avec Chance Thomas, donc ça doit concerner la musique.

      J’ai pensé à un coffret regroupant toute la BO. C’est une demande qui a été formulée à plusieurs reprise par les joueurs, mais je sais pas si c’est faisable, après tout ces musiques sont déjà bien disponibles un peu partout sur le net.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils