Dans le sondage de cette semaine, on va un peu se projeter dans l’avenir de LOTRO. On sait que la race de Haut-elfe va faire son apparition dans le courant de l’année, alors je me demandais quelle classe du jeu représenterait le mieux les hauts elfes, selon vous ?

Selon vous quelle classe représente le mieux le haut elfe ?

  • Cambrioleur (0%, 0 Votes)
  • Capitaine (13%, 24 Votes)
  • Champion (5%, 9 Votes)
  • Chasseur (13%, 23 Votes)
  • Gardien (1%, 1 Votes)
  • Gardien des runes (20%, 35 Votes)
  • Maître du savoir (30%, 54 Votes)
  • Ménestrel (6%, 11 Votes)
  • Sentinelle (7%, 13 Votes)
  • Aucune (5%, 9 Votes)

Nombre de votants: 179

Loading ... Loading ...

J’ai volontairement omis de mettre le Beornide qui n’est pas vraiment qu’une classe.

Je rappelle que pour le moment l’on ne sait pas grand chose du haut-elfe en pratique. L’on sait juste que cette nouvelle race regroupera les elfes issus de familles ayant vu la lumière des deux arbres de Valinor. Des elfes qui portent en eux une forme d’héritage en quelque sorte.

On sait aussi que cette nouvelle race ne sera pas livrée avec une nouvelle classe, comme l’a pu l’être le cas particulier du Beornide. D’où ce sondage.
La semaine prochaine, je vous poserai la question inverse et on verra ce qu’il en ressort.


4 Commentaires

  1. De manière générale les elfes sont bons un peu en tout. Si je me fie plus ou moins au Silmarillion, on observe beaucoup de combattant donc plutôt Champions, Sentinelles (les phalanges de Gondolin m’y font penser), des Chasseurs (Nargothrond, les fils de Feanor chassaient beaucoup, ceux d’Ossiriand aussi mais ce ne sont pas des Haut-elfes), ils savent parfaitement diriger leurs troupes (Capitaine), ils maitrisent l’art du chant (Maedhros) et ont un bagage de connaissance assez fabuleux (pour le MdS).

  2. Salout,
    Les hauts elfes, quoi qu’on en sache pas tant que ça, sont bien sur polyvalent, car très âgés, et si ils partagent avec les nains une grande maitrise des forges, ce qui fait la différence la plus flagrante lorsqu’ils sont en combat, c’est qu’avec l’age ils sont plus proche de la perfection, organisés à merveille, réagissant à la millisecondes aux ordres. Pour moi, ce sont des capitaines, des archers, des tanks qui forment des rangs surs et solides, et évidement des ménestrels fabuleux. Je vois difficilement comment ils maitriserait par contre les runes, vus comment ils sont aujourd’hui coupé du monde… D’où auraient-ils appris cet art récent?
    Pour finir sur cette classe de héros: vu les prouesses qu’elle à réalisé face a des monstres au combien fantastiques, je plain les peuples du nord des landes d’Ettens, mouhahahahahahahahaha!

    Chope pleine etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.