Premier anniversaire d’Aza’Chou & Pom d’Epi

Les anniversaires ça se fête, et Azachou & Pom d’Epi comptent bien faire de ce premier anniversaire un jour tout particulier, mémorable même. Car outre leurs nombreuses tenues cosmétiques présentées sur leur blog, ils sont aussi de grands organisateurs d’animations.

Cela se passera le samedi 24 juin, réservez votre journée complète parce que ce n’est pas une, mais deux animations qui prendront place sur Sirannon.

La première débutera à 15h, il s’agit d’une véritable quête épique à base de PNJ et d’énigmes, mais pas que. Différentes étapes vous rapporteront des points, points que vous pourrez dépenser pour obtenir des indices. À vous de faire en sorte d’avoir le plus de points à la fin.

Les inscriptions se font en duo, trouvez donc un compagnon plein de sagacité, mais qui soit tout de même capable de soutenir le rythme de la course. Course qui se déroulera uniquement dans les limites du Pays de Bree.

La seconde est pour 21h, et cette fois-ci il s’agit d’un tournoi de castagne ! Une série de duels devra déterminer le plus valeureux des combattants. Si vous pensez pouvoir être à la hauteur, n’hésitez pas à vous inscrire. Mais attention, ici il ne s’agit pas de terrasser un orc bas du front bête comme ses pieds, mais bel et bien d’un joueur surement très aguerri, préparé et rompu à l’art du combat.

Les inscriptions sont individuelles, et pour ceux qui ne se sentiraient pas à la hauteur du combat, des paris seront possibles tout au long de la compétition. Voilà qui devrait pimenter le tout.

Naturellement, de généreuses récompenses pour les gagnants seront de la partie. Je vous encourage à aller vous renseigner sur le déroulé de ces deux évènements. Cette journée ne manquera pas de rebondissements et d’action, vous ne devriez pas vous ennuyer, même en tant que simples spectateurs, encore moins si vous y participez.

3 Commentaires

  • Pom d'Epi
    Pom d'Epi Commenté le 9 juin 2017 Répondre

    Merci Ed pour ton article !

    Nous sommes conscients que la période autour du mois de juin n’est pas forcément propice aux événements en jeu (beau temps, départ en vac’s, examens, etc), mais nous tentons notre chance ! ;)

    En espérant que le format convienne à tout le monde !

    Pom d’Epi.

    • Edward
      Edward Commenté le 9 juin 2017 Répondre

      Je trouve la date plutot bien choisie.
      C’est après les examens (BAC, Partiels, …) et avant la sortie du Mordor qui aurait je pense accaparé beaucoup de temps de jeu.

      Et puis un anniversaire, c’est un anniversaire, on choisi pas vraiment la date.

      En tout cas, c’est une sacré journée que vous avez préparé là. Gros boulot d’organisation derrière j’imagine. Bravo et merci pour la communauté.

      • Pom d'Epi
        Pom d'Epi Commenté le 9 juin 2017

        Le tournoi, c’est la partie fastoche pour être honnête en terme de préparation ! Et à ce propos (je sais que c’est facile à dire), mais dans ce genre d’events, le but c’est de participer ; nous n’allons pas aller regarder votre dps, votre skill ou vos déplacements (on s’en fiche !). Même si je sais que vous avez forcément envie de gagner, ça sera très détendu. :p

        La Quête Epique comprend un scénario que nous avons effectivement dû pas mal travailler.
        Ça sera la surprise ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils