Bullroarer est ouvert avec le Mordor

Comme promis SSG à ouvert Bullroarer avec un premier aperçu du Mordor et les premières notes de patch de la beta de cette tant attendue extension.

Pour ce lancement SSG demande aux testeur de se focaliser sur la vitesse de progression jusqu’au lvl115, la difficulté éprouvée face aux ennemis. Le nouveau tier d’artisanat, le nouveau barbier, le nouveau système de recyclage d’équipement et l’apparence de la porte noire et d’Udun.

Pour ceux qui voulaient voir un aperçu du Haut-elfe, il faudra encore attendre. De même pour la refonte des avatar tout n’est pas encore en place, le système d’allégeance est encore plein de trous, il manque des quêtes et tout un tas de chose.

Bref, c’est bel et bien une toute première phase de test, et tout ceci est normal pour une beta. C’est au 3/4 fini et il y a plein de TBD mais ceux qui ont déjà fait une première phase de beta par le passé ne seront pas surpris.

Il y aura plusieurs phase de test jusqu’à la sortie de cette extension, on aura l’occasion d’en reparler de de commenter l’évolution de tout ceci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

Aller à la barre d’outils