La semaine dernière Chance Thomas compositeur d’une bonne part des musiques du Seigneur des Anneaux Online annonçait sa collaboration avec Standing Stone Games pour l’extension du Mordor. Et à la fin de son annonce, il nous donnait rendez-vous pour une nouvelle annonce.

Cette seconde annonce, c’est la sortie immédiate, à l’occasion des dix ans du jeu, d’une compilation des meilleures musiques LOTRO, du moins c’est la sélection de Chance Thomas.

Cette compilation contient 26 pistes qui ont fait l’histoire du Seigneur des Anneaux Online. Pour 1h20 de musique, soit l’équivalent d’un double CD, le tout vendu au prix de 14.99$

Vous y retrouverez bien sûr les thèmes du Rohan ou de Tom Bombadil qui reste parmi les favoris des joueurs, mais aussi d’autres, nettement plus récentes comme « Chant for Sauron » que l’on peut entendre dans la dernière mise à jour.

Pour le moment cette compilation n’est disponible que sur la boutique de Chance Thomas, Hugesound. Dans quelques semaines elle devrait faire son apparition sur iTunes, Spotify, Amazon… Et encore quelques semaines plus tard il n’est pas exclu qu’une version physique soit aussi disponible.


 

5 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.