Cordovan dévoile un bout du Mordor

Jeudi à 18h, Cordovan notre chargé de communauté dévoilera un bout du Mordor lors de son live hebdomadaire. Cordovan promet que cette petite session de jeu sera pauvre en spoiler, alors ce sera une bonne occasion de voir ce qui nous attend sans pour autant trop se gâcher le plaisir de la découverte.

Pour voir tout ça, rendez-vous sur les chaînes officielles Twitch, Youtube ou encore Facebook.

Ce sera la première fois, si je ne m’abuse, que nous verrons des images de la prochaine extension du Seigneur des Anneaux Online, la première depuis bien des années. On pourrait même dire la première digne de ce nom, mais c’est peut-être encore un peu prématuré.

En tout cas, elle n’a pas l’air pauvre en contenu cette nouvelle extension, entre la région du Mordor, la nouvelle race de haut-elfe, le refonte des avatars et de leurs animations, les niveaux supplémentaires… Et les instances et raids qui suivront, voilà que la liste commence à s’étoffer.

Après ça, il ne suffira aux plus avides d’entre nous que d’attendre quelques heures avant le lancement de la première phase de beta, prévu pour vendredi en soirée et qui durera tout le week-end.

Et si l’on s’en tient aux habitudes de Standing Stone en la matière nous serons à un mois et quelques jours/semaines de la sortie de cette extension. D’ici là le studio aura lancé les précommandes et nous en aurons vu beaucoup plus.

6 Commentaires

  • Gamleth
    Gamleth Commenté le 22 juin 2017 Répondre

    Si c’est pas malheureux, d’ici là je doute que notre box fonctionne de nouveau et je ne pourrais pas télécharger la Beta :(, va falloir que j’attende encore.

  • Arwendwil
    Arwendwil Commenté le 22 juin 2017 Répondre

    Je suis chargée d’un énorme dilemme…. Tester l’extension en bêta, aller au mordor avec ma chassou HL ou attendre d’y aller avec ma future haute elfe (qui elle sera jouée rôle play et qui sera donc longue a monter.) pour me garder la découverte en mode rôle play…. dur dur….

  • Broccoli Commenté le 22 juin 2017 Répondre

    Bonjour,
    Une présentation du Mordor par cette chaleur !
    Je crois que je vais passer mon tour et faire piscine ^^

    • Gavinus
      Gavinus Commenté le 22 juin 2017 Répondre

      Hahahahaha excellent ! :-D

  • Kufkhell
    Kufkhell Commenté le 22 juin 2017 Répondre

    Si j’était méchant je dirais qu’il ne manque plus qu’un vrais serveur^^

  • Gavinus
    Gavinus Commenté le 22 juin 2017 Répondre

    Cà a l’air en effet un très gros morceau. Je pense que le rendu sera magnifique. Déjà, l’Angmar à l’époque était très réussi. Alors, 10 ans après, le Mordor, aucun doute !
    La dernière zone en date était bien sympathiquement faite d’ailleurs, donc s’ils continuent sur leur lancée, çà présage une bonne expérience de jeu.
    Le Haut-Elfe, çà j’ai hâte de voir, aussi. Tout le monde en aura pour son argent au niveau des nouveautés, et c’est tant mieux. Reste à souhaiter que çà ramènera quelques joueurs qui s’étaient lassés ces derniers temps, çà serait cool :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils