Concours : Semaine du Housing #4

C’est en ce début d’été que la quatrième édition de la semaine du Housing aura lieu. Toujours organisée par D&Co du Milieu, cette fois ci ce sont les maisons de confréries qui seront misent à l’honneur.

Avec deux catégories, une pour les maisons de confrérie en Eriador, et une seconde pour celles au Gondor.

Le jury et le public voteront pour les plus belles maisons dans les deux catégories. Il n’y a pas de critère particulier pour s’assurer une adhésion totale du public, mais l’idée c’est d’être inventif, original et équilibré dans sa décoration. Des Points LOTRO sont promis aux deux gagnants.

Un troisième prix est aussi de la partie, remis par le jury uniquement il récompensera celui qui aura su montrer le plus d’expertise dans l’utilisation du nouveau système de placement des décorations. Sachez là encore être créatif, montrez-nous de belles combinaisons de meubles, tapez-nous dans l’œil et peut-être que vous repartirez là encore avec un lot de Points LOTRO.

Le jury sera composé de Yao (l’organisateur en chef), Kaels de JeuxOnline, Epi d’Azachou & Pom d’Epi, de Cordovan, chargé de communauté, et de moi-même.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes, vous avez jusqu’au 27 juin pour faire parvenir la vôtre. Suite à quoi débutera la semaine du Housing en tant que telle à partir du 1er juillet. Comme d’habitude, une visite groupée sera organisée le dimanche 2 juillet, ce sera l’occasion pour les participants de présenter leur décoration et d’expliquer leurs choix si nécessaire.

Filez donc sur la page officielle du concours pour obtenir toutes les informations nécessaires pour participer à ce grand concours. On a hâte de voir ce dont vous êtes capables, les précédentes éditions n’ont jamais été décevantes.

3 Commentaires

  • Hécate Lomëwen
    Hécate Lomëwen Commenté le 13 juin 2017 Répondre

    Déjà inscrite ^^

  • Kufkhell
    Kufkhell Commenté le 13 juin 2017 Répondre

    Donc l’intérêt porté au jardin est minime je présume ? tant mieux c’est mon point faible^^

    • Yao
      Yao Commenté le 14 juin 2017 Répondre

      L’intérêt porté au jardin est moindre par rapport à la précédente édition où nous avions un titre spécial pour cela.
      Ceci dit, le jardin fait quand même partie de la maison et sera jugé lui aussi dans la note globale.

      ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils