Sondage de la semaine #339

Cette semaine Waldo Gargouille nous a proposé sa dernière chasse au trésor, avant l’année prochaine. Avez-vous validé toutes les quêtes disponibles ?

Avez-vous fait toutes les quêtes de Waldo Gargouille ?

  • Oui, les 30 sans exception (21%, 28 Votes)
  • Pas tout à fait, ce sera bientôt fini (28%, 37 Votes)
  • Non, j'ai pas encore le niveau (12%, 16 Votes)
  • Non, ça m’intéresse pas (24%, 32 Votes)
  • Autre... (14%, 18 Votes)

Nombre de votants: 131

Loading ... Loading ...

Autrement dit, avez-vous pu réaliser les 30 quêtes pour valider toutes les prouesses liées à cet évènement anniversaire tout particulier ? Sinon dites-nous ce qui vous en a empêché en commentaire.

Vous pouvez aussi en profiter pour nous faire part de votre avis sur ces quêtes, ce qui vous à plu ou déplu, ou encore ce que vous auriez préféré faire à la place pour marquer ce 10e anniversaire.

 

13 Commentaires

  • Goldro Commenté le 18 juin 2017 Répondre

    Voté « autre » j »en ai fini 29.
    Il me manque qu’une quête que je ne peux pas faire (instance pas débloqué)

    Mais sinon, j’ai pris plaisir à les faire, et découvert plein d’endroit dans la Terre du Milieu.

  • Samoured Commenté le 18 juin 2017 Répondre

    Fini les 30 + l’énigme finale pour le wiki… je sais je travaille, je ne joue pas. LOL.

    Maintenant j’aurais préféré des quêtes à la difficulté croissante. (An 1 secteur Bree pour finir an 10 dans l’Ithilien du nord, en fonction des MAJ implantée au fur et à mesure par exemple.)

    La deuxième chose c’est que certaines année (voir toutes) sont infaisable sans être un perso haut niveau. Ça aurait été sympa de pouvoir escorter un ami avec un petit niveau et de pouvoir lui dire un truc du genre… « un jour tu viendras ici ».

    Autrement, le but a été atteint. Je me suis rappelé plein de souvenir.

    • L’exhaustif
      L’exhaustif Commenté le 21 juin 2017 Répondre

      Salout,

      Je suis au contraire très satisfait d’avoir vu développée une idée différente qu’un suivit de lvling: on parle de mémoire, et la mémoire ne fonctionne que rarement avec la chronologie. Bien plus en associations d’idées, comme ça à été exploité ici. Original et réussit.

      Concernant le niveau, mon 75 ne m’a pas bloqué pour l’instant.

      Chope pleine Samoured!

  • Gamleth
    Gamleth Commenté le 18 juin 2017 Répondre

    Euh, j’ai commencé la première année mais je n’ai rien fini pour le moment, ya certain boss que j’ai l’impression d’avoir jamais vu, du coup je tourne en rond… mais bon un jour peut-être, je pourrais avancer. :)

  • Poheme Commenté le 18 juin 2017 Répondre

    Je me suis pris trop tard du coup grosse galère pour tous rattraper 😯

  • Arkanur
    Arkanur Commenté le 18 juin 2017 Répondre

    Fini les 30, tout en duo avec un chasseur :)
    J’imagine la longueur que ça peut prendre pour un joueur sans voyage rapide ni TP de chasseur/sentinelle… Comme Samo je pense qu’avancer de région en région pour chaque année ç’aurait pu être sympa (ne serait-ce qu’au niveau des TP à faire…) mais proposer les suites d’histoires des membres de la Communauté était vraiment drôle quand on repasse à certains endroits !
    C’était chouette de voir des gens revenir dans des vieilles zones et de retrouver certains joueurs qu’on a pas revu depuis un bout de temps. Découvrir certains endroits planqués (le craquage avec les lapins particulièrement) était super aussi.
    Par contre j’ai moins aimé le manque de clarté dans certaines traductions (je joue en anglais et souvent ça aidait pour trouver de quels endroits on parlait en français).

    • Gavinus
      Gavinus Commenté le 18 juin 2017 Répondre

      D’accord avec toi sur tout :-)
      Vraiment une belle suite de quêtes, qui fait remonter plein de bons souvenirs enfouis.

  • Fearadan
    Fearadan Commenté le 18 juin 2017 Répondre

    J’aurais pu voter « pas tout à fait », mais le « ce sera bientôt fini » m’en empêche, donc j’ai choisi « autre » à la place.

    En effet, j’ai fini la majorité des quêtes mais je n’ai jamais acheté les escarmouches payantes, et faute de soldes les concernant d’ici la fin du 10e anniversaire, je n’ai pas l’envie de dépenser autant tout ça pour quelques teintures et un tonneau… Ayant eu les autres récompenses qui m’intéressaient, comme les décorations et animaux pour chaque année et la monture du dragon nostalgique, cela me suffit.

    Concernant l’anniversaire en lui-même, j’ai plutôt apprécié les quêtes qui ont concerné les membres de la Communauté, mais c’est à peu près tout. On reste très en-deça de ce qu’on nous avait proposé avec Bingo Bophin. A la réflexion, on aurait pu créer, au lieu d’un voyage assez neutre et fade (voire pénible, je confirme le propos d’Arkanur : pour un gardien cela relève, mais c’est une vocation, du sacrifice), un personnage ou un petit groupe voyageant dans la Terre du Milieu avec un petit côté humoristique pourquoi pas. Je repense à ce groupe d’aventuriers gondoriens rencontrés à Parth Galen… quelque chose dans ce genre-là mais qu’on aurait suivi dans plusieurs régions et qui aurait humanisé tout cela tout en renvoyant les joueurs à leurs expériences passées.

  • Nedert
    Nedert Commenté le 18 juin 2017 Répondre

    J’ai voté autre car au début c’était bien, mais ça deviens vite lourd et répétitif je trouve.

  • Hécate Lomëwen
    Hécate Lomëwen Commenté le 19 juin 2017 Répondre

    J’ai pris les premières quêtes, je voulais en faire un récit.

    Sauf qu’entre temps, j’ai des choses à gérer IRL et la flemme est aussi venue. (dont un déménagement pas encore terminé)
    De plus comme je suis qu’au début du Gondor, et je suis level 102 (ou 103), il y a des zones où j’ai pas encore mis les pieds, je pense que ça (ou serait compliqué…).

    Bref j’ai pas fait, même si ça m’intéresse dans l’absolu.

  • Redsonia Commenté le 21 juin 2017 Répondre

    Bonjour,

    Un décor plus cossu, plus LOTRO , que le logo de Standing Stone Games n’aurait déplus à personne, et surement encouragé plus de monde a terminer.

    Je l’ai posé pour voire , mais vais le remplacer par très beaucoup plus mieux. :)

    Un bel arbre donnera plus d’ombre en ce temps caniculaire.

  • Alpaïde Commenté le 21 juin 2017 Répondre

    Pour le moment je me concentre sur toutes les quêtes de voyages ;)
    J’en suis à la 7ème année ;)
    Pour le reste je finirai l’année prochaine, entre ma grossesse et la chaleur pas très motivée pour en faire plus !!!!
    Mais en tout cas j’apprécie grandement les balades et les souvenirs qui me reviennent ;)

  • L’exhaustif
    L’exhaustif Commenté le 21 juin 2017 Répondre

    Salout’

    Je suis très très très très déçu. Si, j’ai voulu faire mon malin, et j’ai donc choisi un thème pour le finir sans toucher les autres: l’idée étant d’en garder pour l’année prochaine. Faire son malin, c’est pas beau: je rate le fut de l’anniversaire. Pour moi, c’est terrible.

    Concernant les critiques, n’ayant pas tout fait, je n’ai pas trouvé ça rébarbatif, ni lourd, ni long, ni rien d’autre que bien. Même le « logo » que certains ont en grippe me convient: les cailloux et les nains c’est peut être facile, mais on ne se refait pas ^^

    Chope pleine etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils