Lotro-wiki.fr : Septembre 2017

Le Mordor c’est un gros morceau mais petit à petit, bouchée après bouchée, Samoured et Arkanur en viendront à bout et Lotro-wiki.fr digérera tout ça.


Bonjour à tous,

Comme promis le mois dernier, pour septembre 2017 je me suis attaqué à la première région de la dernière mise à jour (le Mordor), à savoir la zone d’Udûn.

Alors si cette zone est agréable à parcourir pour un joueur normal, c’est très compliqué lorsqu’on tente de répertorier la chose. En effet, sans vouloir spoiler ceux qui n’ont pas fait l’acquisition de cette zone, les quêtes se déroulent selon un arc narratif et sont éparpillées, avec leur déclenchement, sur toute la zone. Mais ça serait trop simple si c’était toujours comme ça. En effet, 3 forteresses donnent aussi leurs quêtes mais elles sont toutes au même endroit, soit dans la bâtisse en question. Bref, attendez-vous à un changement de présentation dès que j’aurai trouvé comment faire un truc cohérent et agréable à lire. En attendant, tout est sur la même page du Fort d’Udûn avec ses 40 quêtes.

Le dernier livre épique n’a pas été complété faute d’un niveau suffisant avec mon perso et de son manque de lumière (radiance 2 The Return). Quant au Haut-Elfe, SSG ne l’a toujours corrigé, donc les bonus de race ne sont toujours pas traduits et certaines compétences ne sont toujours pas accessibles. Bref, la loose !

Quant à Arkanur, il a continué à améliorer la page sur les prouesses de Gorgoroth et s’est attaqué à la traduction d’une présentation sommaire des quêtes du Mordor sur la page des Guides des Mises à Jour.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur la série de quêtes « la route vers le Mont Solitaire », quelques quêtes du Grand Fleuve, les prouesses des Landes désertiques et un conte de marins naufragés qui a déjà disparu de nos écrans pour un an.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 1.57 à cette l’adresse.

Bon jeu à tous.

Samoured & Arkanur

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.

 

5 Commentaires

  • Shups
    Shups Commenté le 29 septembre 2017 Répondre

    Bravo arka et samou, beau travail à vous 2 et un gros merci pour votre aide quotidienne 😁

  • Gavinus
    Gavinus Commenté le 30 septembre 2017 Répondre

    Merci beaucoup !! :-)

  • Polen Commenté le 2 octobre 2017 Répondre

    Faudra tout de même qu’un jour on pense à ériger une statue en leur honneur. ;-)

  • farawen Commenté le 2 novembre 2017 Répondre

    Comment on créé un compte pour pouvoir donner des infos à lotro wiki.fr?
    merci

  • farawen Commenté le 3 novembre 2017 Répondre

    une info concernant les menaces cachées:
    j’ai vu terne-racine et Agonakur pop en même temps
    – au nord du camp des éclaireurs d’agarnaith en 54,6/26,7
    – dans la cour de Seregost, juste devant la statue sentinelle.

    Toujours pas trouvé Grangath, ni Ulurgroth, ni nakhtsum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

Aller à la barre d’outils