Oui, c’est avec un peu de retard, mais souhaitons à ce joli site un bon anniversaire. C’est son tout premier, c’est le plus important des anniversaires !

En plus Yao nous gâte pour l’occasion. Il s’est décarcassé et offre plein de cadeaux. À ce propos vous saviez que chez les hobbits plutôt que d’en recevoir, on offre des cadeaux quand on fête son anniversaire ? C’est pour ça qu’il y a toujours plein de monde qui s’invite aux fêtes.

Yao fait de même, mais par le biais de concours, comme ça c’est plus amusant et le stock de mathoms ne se vide pas trop.

Le premier d’entre eux et sur le point de se terminer, certains d’entre vous y ont déjà participé, voire même gagné, pour les autres il vous reste jusqu’au 10 septembre pour y participer.

Il s’agit de la Demeure de l’étrange. Une belle maisonnée située sur les rives du Belfalas remplie de trésor. Mais il vous faudra les trouver, et surtout parvenir à les atteindre, car dans cette demeure, les meubles flottent, les tapis volent, et les décorations sont sens dessus dessous.

Il vous faudra de bonnes jambes pour y parvenir, ainsi qu’un bon sens de l’observation et de l’équilibre. Mais n’ayez pas peur de vous lancer, ça reste parfaitement abordable pour tout un chacun, même si vous trouvez vos jambes un peu courtes.

Vous pourrez peut-être y gagner 1000Points SdAO. Vous verrez que ça vaut le coup de tenter, on s’amuse comme un petit fou dans cette maison.

Le second concours est une série d’énigmes et celui-ci vient tout juste d’être lancé. Chaque jour une énigme sera dévoilée sur le site, et si vous parvenez à résoudre les 14 énigmes qui seront proposées d’ici le 17 septembre, alors vous serez en lice pour remporter l’extension du Mordor en version standard.

Voyez comme il est généreux le Yao. Il fait pas les choses à moitié. Entre les décorations de cette demeure de l’étrange et ces énigmes, vous allez devoir faire jouer la tête et les jambes !

Bonne chance à tous, et bon anniversaire à D&Co du Milieu, le site incontournable pour tous ceux qui viennent d’emménager en Terre du Milieu et qui cherchent à se faire un petit nid douillet.


11 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.