Le festival des moissines fait son retour, cet automne il y quelques nouveautés parmi les classiques.

Commençons donc par ce qui vous est familier, les récompenses cosmétiques. Chacune des pièces étant à 24 jetons.

Avec une jolie armure automnale, toute en écailles dorées du plus bel effet. Accompagnée d’une cape (avec ou sans capuche), d’un bouclier (sentinelle) et d’une monture chevaline assortie.

Et pour mesdames, une robe dans le même style.

Voici la monture que vous pourrez acquérir contre 60 jetons. Aussi disponible en version monture de guerre, dans ce cas-là les 4 pièces d’équipement vous coûteront 60 jetons chacune.

Avec tout ça vous retrouverez aussi un nouvel animal de compagnie qui vous suivra partout en faisant des bruits bizarres, le Rôdeur à courge. Magnifique et de saison bien évidemment. Il vous coûtera 40 jetons.

Et les désormais habituelles teintures de saison. Cette fois-ci vous avez feuille morte et violet crépusculaire contre des jetons, ou feuilles mortes d’Imladris et vert vallée des cendres contre du mithril.

Et avant de mettre un terme à cet article, sachez qu’à cette occasion Bingo Bophin est de retour, il a une petite quête pour vous, ce sera l’occasion de faire plus ample connaissance avec sa famille.

Vous avez plein de temps pour récupérer tout ce que vous trouvez joli, puisque le festival ne prendra fin que le 2 novembre 5 novembre. Amusez-vous bien dans le cellier hanté.


11 comments

  1. Les quêtes de Bingo sont rejouable… 1 fois par an !

    Donc à l’année prochaine. En attendant elles sont sur le site du wiki. Quant à la superbe carte traduite par Ed, il va être bon pour rajouter un PNJ dans le trou hanté.

    En passant , le reste de la page du Festival a été en partie mis à jour, notamment avec les prix des récompenses des années précédentes, mais les ajouts 2017 sont déjà là.

    http://lotro-wiki.fr/index.php/Festival_d%27automne

    Bon festival à tous

  2. ATTENTION !
    Pour ceux qui ont déjà fait le festival, au milieu de tous ces anneaux, en plus de Bingo, il y a une nouvelle série que j’ai failli rater, les fameuses quêtes en version prouesse avec « Une récolte spirituelle » (7 quêtes du festival à faire) qui donne accès à « Une récolte généreuse » qui demande 4x la précédente.
    Ce qui nous donne 7×4 = 28 quêtes pour le niveau introduction. Comme les autres festivals je parie qu’il y a un niveau intermédiaire + un niveau final.

  3. On y est pas encore, mais si vous commenciez a vous dire que vous n’arriveriez jamais a récupérer tout ce vous voulez sur ce festival, sachez qu’il sera un peu plus long que prévu.
    Finalement il finira le 5 novembre plutôt que le 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.