Sondage de la semaine #361

Alors que l’on débat sur Bullroarer au sujet des clés en acier noir, je vous pose la question en avez vous déjà acheté en boutique ?

Avez-vous déjà acheté une Clé d'acier noir ?

  • Oui, fréquemment même (1%, 2 Votes)
  • Oui, plusieurs fois (15%, 22 Votes)
  • Une fois pour voir (19%, 27 Votes)
  • Non, je m'y refuse (42%, 60 Votes)
  • Non, pas eu l'occasion encore (21%, 30 Votes)
  • Autre... (1%, 1 Votes)

Nombre de votants: 142

Loading ... Loading ...

Ces clés en acier noir ne servent qu’a ouvrir les coffres du Gorgoroth, et alors que ces coffres sont couramment trouvés sur les mobs du Mordor, les clés elles sont bien plus rares dans les inventaires. Par contre vous pouvez en acheter tant que vous voulez avec vos €uros.

Dans la prochaine mise à jour, ces clés seront plus rares encore, et il ne sera même plus possible de se les échanger ou de les vendre. Visiblement SSG compte en faire une source de revenus, si les joueurs mordent à l’appât en assez grand nombre. Mais rien n’est moins sûr.

Un Commentaire

  • Broccoli Commenté le 20 novembre 2017 Répondre

    Bonjour,
    oui j’en ai acheté quelques unes au début du Mordor, et si l’équipement trouvé, est, au début supérieur au drop classique, il est rapidement dépassé et j’ai le sentiment d’avoir dépensé des points pour rien.
    Après je n’en ai pas acheté en 115, mais je n’en ai pas non plus l’utilité, le stuff actuel est suffisant pour arpenter tous les coins du Mordor, en gardant un petit côté challenge (pas d’aggro en masse, ne pas foncer dans le tas…^^), et c’est aussi bien comme ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils