Lotro-wiki.fr : Décembre 2017

Voici une année écoulée, et malgré les fêtes et les épidémies, Samoured et Arkanur ont bien bossé sur le wiki francophone du Seigneur des Anneaux Online.


Bonjour à tous,

Noël au milieu des araignées, vive LOTRO et décembre 2017. Tout d’abord j’ai complété la zone de Dor Amarth avec les photos des points d’intérêts dont le seul à porter vraiment ce titre est peut-être la forteresse de Barad-dûr. Ensuite, je me suis attaqué à la zone de Lhingris avec un Legolas qui nous attend aux 4 coins de la carte. De plus, petits veinards, vous avez désormais des plans détaillés de la tour de Cirith Ungol pour vos quêtes. Afin de rendre le listing plus digeste, j’ai effectué un classement plutôt par zone (à l’ancienne) car Legolas donne 20 quêtes à lui tout seul. De plus, les pages des 9 emplacements et des 6 points d’intérêts supplémentaires ont tous été remplis, mais seule la page sur la tour de Cirith Ungol présente un petit intérêt à mon avis.

Décembre est aussi le mois des festivals. Celui de l’automne a fait son retour mais rien de nouveau n’est apparu. Quant à Yule, nous avons eu de nouvelles choses à nous mettre sous la dent. Vous retrouverez sur sa page les prix actualisés (avec une brillante apparition de récompenses TBD) et les nouvelles récompenses. En parlant des festivals, j’ai découvert 24 nouvelles quêtes d’échange de chevaux, durant ces festivals, à la ferme d’Anstacier. A noter que les quêtes n’ont pas changé entre le festival de l’automne et celui de Yule.

Autre sujet. Une modification inattendue s’est produite sur les chevaux et chèvres. De nouvelles prouesses sont apparues, nécessitant diverses montures. Les furets en ont fait un sujet que vous retrouverez ici. Ces prouesses donnant également quelques titres, cette page a donc dû également être complétée, pour un total de 1397 titres. Au passage, j’en ai profité pour créer un paragraphe de présentation de l’onglet « collection » traitant du sujet.

Quant à Arkanur il a une nouvelle fois précisé les reliques que vous pouvez obtenir dans le guide des mises à jour et indiqué des nouvelles positions sur les cartes dans les prouesses de Gorgoroth.

Quant aux instances, la présentation générale des Geôles de Naerband a fait son apparition. Les instances de la semaine ont désormais une nouvelle rotation avec des nouvelles instances. La première a avoir été corrigée est celle de « La cité en ruines ». Les autres devraient suivre au gré de leurs apparitions.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur l’obtention des compétences des hauts-elfes, les quêtes d’allégeance pour les hommes et les voyages rapides.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 1.60 à cette adresse.

Bonne année 2018 et tous nos vœux d’ajout de contenu.
Samoured & Arkanur

Presse des Peuples LibresLa Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.

Un Commentaire

  • Gavinus
    Gavinus Commenté le 30 décembre 2017 Répondre

    Merci beaucoup et Bonne Année 2018 !! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils