Maintenance du 11/12

Lundi 11 décembre une maintenance aura lieu sur les serveurs du Seigneur des Anneaux Online. Il s’agit cette fois de déployer la MàJ21.3 qu’on attend depuis un bout de temps maintenant.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le lundi 11 décembre de 14h00 à 19h00 heure française pour des raisons de maintenance. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Sachez que cette mise à jour apportera un bon gros lot de nouveautés et de changements conséquents sur la région du Mordor. Avec en premier lieu un nouveau raid 12-joueurs.

Cette MàJ21.3 est aussi en ce moment même en test sur Bullraorer pour une dernière session. Si vous n’aviez pas eu l’occasion de voir ça les semaines passées.

Les notes de patch sont déjà disponibles (en anglais) à cette adresse. Il vous faudra attendre un peu pour avoir leur version traduite (un peu plus tard : la voila).

Mais sachez qu’outre ce raid, des changements auront lieu sur l’équilibrage en PvMP. Mais aussi sur le système de cendres, avec l’apparition d’une limite max fixée à 10000 et il ne sera plus possible de looter des objets convertissables en cendres sur les mobs du Mordor. Ce sera uniquement dans les instances.

7 Commentaires

  • Edward
    Edward Commenté le 11 décembre 2017 Répondre

    Le nouveau raid ne sera pas immédiatement accessible après la maintenance.
    Suite aux derniers tests sur Bullroarer quelques bugs sont remontés il il faudra quelques jours de plus pour les corriger.

    Donc l’abysse de Mordath restera fermée d’ici là. Mais le reste de la MàJ21.3 lui sera bien présent.

    https://www.lotro.com/forums/showthread.php?660393-The-Abyss-of-Mordath-server-first-challenger-deeds-are-not-yet-active-and-cannot-yet-be-earned&p=7797223#post7797223

  • Edward
    Edward Commenté le 11 décembre 2017 Répondre

    Les serveurs sont de retour en ligne.
    bon jeu à tous.

  • Edward
    Edward Commenté le 11 décembre 2017 Répondre
  • Eliphantir Commenté le 12 décembre 2017 Répondre

    Bonjour à tous,
    j’ai testé ce matin l’instance de la semaine la Cité en Ruine. La table de loot de la boîte a peut être changé mais aucun de nous trois n’a eu de choses relatives aux cendres, aux éclats d’acier noir ou d’adamantite enchantée. Que dire des instances semaines si la boite associée n’a pas de contenu évolutif ? Elles ne servent à rien ….

    • Goldro Commenté le 12 décembre 2017 Répondre

      Elles servent à avoir 1-3 parcho d’éveil….

    • Eldo Commenté le 13 décembre 2017 Répondre

      Vous l’avez fait à quel niveau ?

      Comme indiqué dans le patch le changement ne concerne que le cap lvl (115 donc) et le loot est de 50 cendres ou 2 fragments de clé.

      • Eliphantir Commenté le 13 décembre 2017

        Le Mordor prenant le pas sur le stuff à partir du stuff 106 pour cause de lumière d’Earendil je l’ai faite en 106. Donc si c’est réservé au 115 alors ?
        Je trouve que cela reste un tantinet illogique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils