[RP] Championnat de combat libre

Une animation RP aura lieu demain soir sur Sirannon, du moins si l’on en croit les quelques affiches qui sont apparues dans la nuit dans les ruelles malfamées de Bree.

Salutations les canailles ! (ou pas…)

Les Truands des Bas Fonds (confrérie RP) vous convient ce mercredi 17 janvier à partir de 21h à assister à la troisième édition du tournoi de combat libre* du Tord Boyaux.

Nos huit concurrents s’affronteront au 9 rue des Châtaigniers, quartier Outrèche (résidences du Pays de Bree) dans une ambiance bon enfant, afin de noter un nouveau nom sur le Trophée à la suite de Gaulbert et d’Adorela.

Les inscriptions au tournoi sont closes, mais il y a de la place comme spectateur !

Venez nombreux à applaudir la frappe blondasse, la borgnorle, la danseuse de l’apocalyse, le rohir égaré, et bien d’autres !

Veilleurs et autres autorités officielles, passez votre chemin…

Toutes les informations par ici.

* (entre lutte, boxe et free fight…)

Signé Stivia Boissard pour le compte de Janver Lavanture et cie

Si vous êtes de nature bagarreuse, ou que tout simplement vous êtes amateur de spectacle un poil brutasse ou de paris sportifs, vous avez votre soirée toute trouvée.

Tout ça m’a l’air assez clandestin comme évènement, alors ne l’ébruitez pas trop autour de vous, cela pourrait tomber dans de mauvaises oreilles.

Un Commentaire

  • Hécate Lomëwen
    Hécate Lomëwen Commenté le 18 janvier 2018 Répondre

    Merci aux spectateurs et aux concurrents, la soirée a connu du succès, c’était très plaisant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils