Le Palais de l’imaginaire réouvre ses portes

Le Palais de l’imaginaire ouvre à nouveau ses portes avec une nouvelle exposition à offrir aux plus curieux d’entre vous. Si vous êtes nostalgique du festival de Yule qui vient de se terminer, alors cette nouvelle décoration du palais devrait vous redonner du baume au cœur.

L’adresse elle n’a pas changé, si vous êtes de passage dans le Pays de Bree, faites donc un saut vers le quartier Porte-Bonheur, le palais se trouve au 2 de la rue Longue, c’est juste à l’entrée du quartier.

La nouvelle exposition rendra honneur à la saison de Yule, vous pourriez y faire d’agréables rencontres.

Sachez aussi que le propriétaire s’apprête à ouvrir un deuxième palais, nettement plus grand. Comme ça quand le premier sera en train d’être redécoré, le second ouvrira ses portes. Ainsi, il y aura toujours une exposition à voir !

Pour ceux qui ont raté la précédente exposition, sur le thème d’Halloween, vous pouvez rendre visite à D&Co du Milieu qui en avait fait un petit reportage photo. Cela vous permettra de vous rendre compte du talent et des efforts qui précèdent chaque ouverture.

Si vous appréciez l’initiative, que vous avez des compliments à faire, une ou deux suggestions, voire un don ou un prêt de décoration, n’hésitez pas à glisser un mot dans la boite aux lettres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

Aller à la barre d’outils