Sondage de la semaine #371

Avec le Mordor, il y a eu une nouveauté sur laquelle je ne vous ai posé aucune question. Que pensez-vous donc du système des cendres de Gorgoroth ?

Votre avis sur les cendres du Gorgoroth ?

  • J'aime bien (22%, 30 Votes)
  • Bien, mais pas top (15%, 21 Votes)
  • Pas terrible (37%, 52 Votes)
  • Pas d'avis sur la question (25%, 35 Votes)
  • Autre ... (1%, 1 Votes)

Nombre de votants: 139

Loading ... Loading ...

Ce système avait pour vocation de fournir un moyen aux joueurs de compléter leur stuff avec une bonne pièce en attendant d’avoir mieux à mettre. Et il se trouve que les joueurs en ont fait la première source pour s’équiper. Du coup SSG a plus ou moins suivi. Et ce système sera prochainement renommé pour pouvoir nous suivre dans l’aventure au-delà du Mordor.

Alors, qu’en pensez-vous ? Bonne idée, bien réalisée. Ou non c’est un peu mal foutu, voire carrément raté ? N’hésitez pas à nous en dire plus en commentaire, que ça rende ce sondage plus intéressant.

3 Commentaires

  • Goldro Commenté le 28 janvier 2018 Répondre

    J’ai mis « pas terrible », ceci à cause de la communauté…..

    J’ai été fier le premier jour à la sortie du Mordor de mon beau gilet « bleu » lvl107 looté sur un orque à Udûn (bon, il a fallu un petit moment pour que je puisse me l’équiper, mais il était bien au chaud:) )

    Mais comme c’est devenu un sport national de se mettre à 24 pour taper de l’orques, plus de pièces d’équipement à looter…..

    Je plaint les nouveaux joueurs débarquant dans le Mordor, en n’ayant plus que les objet bas de gamme gagné lors des quêtes pour s’équiper:(

  • Kufkhell
    Kufkhell Commenté le 28 janvier 2018 Répondre

    Bien, mais pas top car même s’il permet de ne plus jeter de piece d’équipement, il rend à nouveau l’artisanat obsolète et encourage le rush d’xp jusqu’au 115 pour pouvoir s’en équiper vu qu’il n’y a plus de stuff intermédiaire.

  • Nest Commenté le 29 janvier 2018 Répondre

    J’aime bien. Ca permet de se stuffer tranquillement quand on a pas de chance sur les loots.
    Précédement, on a vu tellement de joueurs ouvrir des centaines de coffres, y compris en T2 défi, sans jamais looter la pièce qu’ils viennent chercher (car les rares fois où elle tombe, encore faut-il faire un bon dé…), donc pour moi c’est une bonne solution, un peu à la façon des jetons de la Moria.
    Reste le bémol de la limite à 10000. Que faire quand on est au max, qu’on sait que le stuff T2 est très cher, mais que l’on a plus rien à acheter en attendant de tomber le T2 ? Stocker le stuff à désassembler durant des semaines ?
    D’autant que le T2 sera sans doute à jamais inaccessible pour certains, lesquels seront probablement frustrés de ne rien pouvoir faire d’utile de ces cendres qui s’accumulent petit à petit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils