Winterstock : 5e édition !

Chaque année, en janvier, depuis maintenant 5 ans, un grand festival de musique est organisé par la confrérie The Lonely Mountain Band. Les mêmes qui sont derrière le Weatherstock.

Winterstock fonctionne cependant différemment de son grand frère, ici point de concours ni de sélection à l’entrée. Tous les groupes de musique sont les bienvenus. Résultat il s’agit là d’un véritable marathon de musique, qui s’étale sur 4 jours avec pas moins de 45 groupes à l’affiche !

Avec une dizaine d’heures de musique chaque jour, vous aurez là un aperçu de la scène musicale du Seigneur des Anneaux Online. C’est le meilleur endroit pour à la fois retrouver ses groupes favoris, tout en découvrant de nouveaux musiciens.

Si vous voulez être dans le public pour soutenir des groupes de Sirannon, notez les passages des Kapatek Anahuac dans la nuit de samedi à dimanche, à 1h du matin. Les chantefables eux joueront lundi soir à 21h.

Tout se passe sur Landroval, sur le lac gelé au pied du Palais de Thorin. Il suffit de créer un perso et de le sortir de l’introduction pour pouvoir s’y rendre sans danger.

Si vous ne pouvez pas vous connecter ces jours-là, sachez aussi que tout sera retransmis en direct sur Twitch. Ce qui permettra aussi de revoir le tout en différé, un peu plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils