Si vous ne pouvez pas assister au concert des Michel Delving Bunny Watch ce samedi, alors vous aurez peut-être l’occasion d’assister à une autre soirée musicale la veille. Vendredi sur Sirannon la soirée sera agitée.

La Famille Adah menée par Shab va se livrer à une battle de musique face aux Acouphènes menés pas Unstel. Les deux groupes se répondront l’un l’autre, tantôt rock, tantôt electro. Pour une variété de morceaux inégalée !

Quatre groupe vont se répondre l’un l’autre sur scène. Chacun y allant avec son propre répertoire et style musical. Toute une variété de styles seront représentés ce soir. Rock, musique traditionnelle russe, française et électro.

Je vous rassure, la soirée devrait se terminer avec moins de rivalité, dans un final réconciliatoire pour le plaisir du plus grand nombre.

Avec tous ces concerts, je me demande si le vieux Prosper arrive à remplir ses chambres. Les voyageurs fourbus, ne demandant qu’une bonne nuit de sommeil, en seront pour leurs frais.


4 Commentaires

  1. Oh ce sera plutôt un échange qu’un duel !! Mais j’avoue que le terme ‘battle’ fait penser à un combat.
    Cette phrase est magnifique en tout cas : Les Acouphènes vs La Famille Adah ! Un seul gagnant… Le public !
    Merci pour l’annonce m’sieur Ed !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.