Maintenant que tout le monde a eu le temps de digérer la publication des réponses aux énigmes de ce concours des 7 ans, il est temps de déterminer qui seront les deux gagnants.

Avec Yao on a reçu 34 participations, 17 sur les Furets et 17 autres sur les Ballades de Yao. Il y avait au total 18 joueurs assez courageux pour se frotter à nos énigmes. Dont seulement 2 ont trouvé toutes les bonnes réponses et pour ça on peut les féliciter tout particulièrement, il s’agit de Prunaprismia et Arathrinn, mais ils n’ont pas gagné pour autant. Car c’est bien parmi l’ensemble de ces participations que le tirage au sort sera effectué. Avec un système de pondération avantageant ceux qui ont marqué le plus de points.

Un joueur ayant répondu correctement aux 5 énigmes d’un tirage au sort aura 5 fois plus de chances d’être choisi que celui qui n’en a trouvé qu’une.

Alors avant de dévoiler les noms des deux gagnants, je tiens à tous vous remercier d’avoir pris la peine de participer à ce concours. La prochaine fois j’essaierai de me retenir pour ne pas vous servir de nouvelles énigmes.

Bravo à vous, d’une manière générale vous vous êtes bien débrouillés pour percer ces énigmes à jour.

Sur ce, le suspens a assez duré, les gagnants sont :

  • Goborc pour les énigmes des Furets
    Il remporte donc les 1500 Points SdAO mis en jeu.
    Les détails du tirage au sort sont disponibles à cette adresse.
  • Glomeria pour les énigmes des Ballades de Yao
    Et tu repars avec 60j de temps de jeu VIP.
    Les détails du tirage au sort sont disponibles à cette adresse.

Vous pouvez tous vérifier que votre participation a bien été prise en compte en cliquant sur les liens ci-dessus. Pour cela tapez votre pseudo dans le champ en bas de la page.

Mes félicitations à tout le monde, j’espère que vous vous serez amusés à chercher les réponses autant que nous avons pris plaisir à rédiger les énigmes.


11 comments

  1. Oh super, de retour de l’hôpital où le chirurgien qui m’a opéré le 18 janvier m’a promis encore 2 mois de bonnes douleurs…en voilà une bonne nouvelle! Merci beaucoup, longues vie aux Furets et bravo à Glomeria pour sa victoire chez Yao.

  2. Bravo à vous !

    Merci à Ed et Yao pour les énigmes.

    Certes ce n’était pas toujours très facile, mais ça a fait découvrir/redécouvrir des zones où nous n’allons pas forcément beaucoup une fois HL (enfin Bree je connais pas mal, même si je n’ai pas trouvé l’enfant.. Mais j’ai trouvé Hob et l’épouvantail !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.