Lotro-wiki.fr : Janvier 2018

Le premier mois de l’année sur Lotro-wiki.fr fait des instances sa spécialité avec un beau travail d’Arkanur et Samoured sur le sujet.


Bonjour à tous,

Janvier 2018… et toutes nos bonnes résolutions. Lotro-wiki, lui, n’a pas de grand projet, vu que l’on n’a déjà pas tenu celui de l’an dernier qui était de compléter les escarmouches. Pris de remords en écrivant ces lignes, j’ai « vite » rempli une page avec les prouesses des instances d’escarmouches, qui comprend une liste énorme de prouesses à faire dans la Survie des Galgals et du coup, je n’aurai plus constamment à me poser la question des paliers de tueries grâce à un petit tableau.

Bref, de manière générale, on continue notre bonhomme de chemin (ardu le chemin en solo dans le Mordor en faisant le wiki… moi je vous le dis) avec la quatrième région du plateau de Gorgoroth avec la zone de Talath Urui. C’est dans cette zone que vous trouverez la forteresse de Fushaum Bal avec ses 2 clans rivaux. J’ai bien cru que mes yeux allaient se brider à force de faire des quêtes rejouables et de basher du mob. Le résultat final ? Une nouvelle carte et le niveau de réputation requis pour chaque quête. Quant aux autres forteresses, j’ai une nouvelle fois honteusement pompé sur internet, et profité de cartes déjà toutes faites, que j’ai légèrement modifiées et francisées.

Quant à Arkanur, il nous a détaillé l’instance de l’Abîme de Mordath, avec un très joli plan maison et une stratégie pour le T1. Il a également apporté des précisions sur les quêtes répétables des allégeances et sa page fétiche des guides de mises à jour.

Quant aux autres instances, un petit coup de fou personnel m’a fait détailler les 3 instances de niveau fixe de Garth Agarwen du Bois sinistre, des Galgals et de la Forteresse. De même, les instances de la semaine, incluses dans la nouvelle rotation, se sont vues ajouter les quêtes correspondantes. Il s’agît du Dôme des étoiles, du Labyrinthe du Grand Galgal, de Fornost – Spectre du feu, http://lotro-wiki.fr/index.php/Labyrinthe_englouti du Labyrinthe englouti, La cité en ruines et pour finir La bataille pour Erebor.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur les livres épiques du Volume III, livre 13, le livre 14, les voyages rapides, Haudh Nogbenn, les quêtes d’allégeance pour les hommes pour les chapitre 5 à 7, les armes légendaires et pour finir le chapitre 2.1 du Mordor où personne ne m’a dit qu’il était différent pour chaque classe… bande de vilains.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 1.61 à cette adresse.

Bon jeu et bonne santé pour 2018.
Samoured & Arkanur

Presse des Peuples LibresLa Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.

Un Commentaire

  • Gavinus
    Gavinus Commenté le 1 février 2018 Répondre

    Merci beaucoup pour toutes les nouveautés ! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils