Animations : Le mois des Capes

La jeune confrérie des Capes de Laurelin vient de fêter son premier anniversaire, et comme ça ne se fête pas tout seul ils ont aussi décidé d’organiser tout un tas d’animations.

Durant tout le mois de mars ce ne sont pas moins de quatre animations qui viendront égayer les week-ends de Sirannon. La première d’entre elles aura lieu ce samedi.

Voici les rendez-vous à inscrire dans vos agendas:

  • Le 10 Mars, début de « Où est l’Ours ? » jusqu’au 24 mars, il s’agit d’un jeu consistant à deviner d’où ont été prises certaines captures d’écran.
  • Le 17 Mars, déroulement de « La Piste du Soleil », une chasse au trésor faite à partir d’énigmes. Il est d’ores et déjà possible de s’inscrire sur Lotro.fr
  • Le 24 Mars, début du « Concours de Pêche » jusqu’au 7 avril, comme son nom l’indique il s’agira de pêcher de jolis poissons.
  • Et pour finir en beauté, le grand final, « Soirée de Capes et d’Epées » aura lieu le 31 mars ! Duels, courses, épreuves en tous genres pour cette soirée à thème.

Chacune de ces animations récompensera un gagnant avec 500PS, d’autres lots divers et variés seront aussi octroyés.

Toutes ces animations sont ouvertes à tout le monde. Vous n’êtes évidemment pas obligé de participer à chacune d’entre elles, c’est à faire au gré de vos envies.

Pour ne rien rater de ce mois de festivités, mettez donc un marque-page sur l’adresse de leur site de confrérie.

C’est là que vous trouverez tous les renseignements requis pour tenter votre chance.

Un Commentaire

  • Feataure
    Feataure Commenté le 8 mars 2018 Répondre

    Joyeux anniversaire aux Capes de Laurelin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils