Concours : Le Créateur X

D&Co du Milieu, adresse incontournable pour tout ce qui est immobilier, décoration et art de vivre en Terre du Milieu, organise un nouveau genre de concours. Avec un nom bien mystérieux. Le Créateur X !

Il s’agit naturellement d’un concours de décoration. Cette fois-ci Yao vous demande de créer une décoration à partir de 10 objets déco. Un assemblage de décorations pour produire une décoration plus grande, plus riche, plus créative que toutes les autres.

Vous avez jusqu’au 6 avril pour faire parvenir à Yao des images de votre création. Suite à quoi il opérera une première sélection pour que le jury et les votants puissent élire les plus belles créations.

L’heureux gagnant pourra se vanter d’être le Frankenstein de la déco. Assemblant les bouts de décorations diverses et variées pour donner vie à une créature inédite. Un ensemble mobilier, un trône, un cuisine équipée. Votre imagination et votre talent seront mis à l’épreuve.

1500PS seront offerts au gagnant, les second, troisième et quatrième repartiront avec 500PS. Le jury quant à lui déterminera son vainqueur qui repartira avec 1000PS.

Vous avez j’en suis sûr déjà plein d’idées en tête. Vous vous êtes surement déjà fait la remarque : « Ce serait bien qu’SSG fasse cette déco-là … ». Eh bien retroussez-vous les manches, on n’est jamais mieux servi que par soi-même.

Le règlement du concours et à lire attentivement sur D&Co du Milieu. Bonne chance à vous !

Un Commentaire

  • Gavinus
    Gavinus Commenté le 27 mars 2018 Répondre

    Sympa comme idée !! Merci ! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils