Lotro-wiki : Février 2018

Le mois de février a beau être plus court que les 11 autres, ce n’est pas une raison pour avoir moins de boulot à abattre sur Lotro-wiki.fr. Voici donc les tâches accomplies par Samoured et Arkanur ces 28 derniers jours.


Bonjour à tous.

Février 2018, comme le temps passe vite avec ce mois raccourci. Je voulais finir la zone d’Agarnaith et j’y suis presque arrivé. Les quêtes sont là mais la mise en page concernant la forteresse de Seregost a besoin d’être retravaillée. Question quêtes, le site est presque à jour avant l’arrivée des 130 nouvelles quêtes de la région de Dale et les elfes de Thranduil.

Durant ce mois, j’ai préféré orienter mon travail vers le livre noir du Mordor et son chapitre 2.1 qui est différent pour chaque classe. En effet, je préfère compléter/corriger un truc qui est déjà présent que d’ajouter du nouveau contenu. Alors pour les quelques joueurs qui ont plein de rerolls vous aurez la joie de découvrir, en avance, où vous devrez aller avec chaque classe de personnage. Un grand merci à Kra pour avoir relevé au complet les quêtes du cambrioleur, du beornide, du ménestrel, de la sentinelle et d’avoir vérifié celle du chasseur. Quant à moi, grâce à sa compagnie, j’ai pu hisser mon GDR et mon MDS à ce niveau pour qu’ils en fassent de même. Par conséquent, toutes les classes sont maintenant détaillées et les informations vérifiées.

L’escarmouche de la Survie des Galgals a vu sa présentation, la progression des ennemis, ainsi que ses diverses stratégies complétées suivant les prouesses choisies. De plus, j’ai trouvé le courage de mettre les 84 prouesses de tueur des lieutenants d’escarmouches sur le site.

Quant à Arkanur, il nous a concocté une stratégie pour le T2 de L’abîme de Mordath et des précisions sur la Cour de Seregost. Il a également complété plusieurs fois la page sur les équipements de la maj 21.3.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur les quêtes du Fort d’Udûn, les allégeances pour les nains, les réputations et les armes légendaires.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 1.62 à cette adresse.

Bon jeu à tous
Samoured & Arkanur

Presse des Peuples LibresLa Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.

4 Commentaires

  • Gavinus
    Gavinus Commenté le 1 mars 2018 Répondre

    Merci beaucoup ! :-)

  • Shab
    Shab Commenté le 2 mars 2018 Répondre

    merci et bravo pour le boulot !

  • Samoured Commenté le 4 mars 2018 Répondre

    Et petite histoire drôle du site.

    J’étais en jeu avec des amis, tournant en rond dans la forteresse de Seregost, de l’autre côté du mur, à la recherche des pages du savoir de la zone d’Agarnaith. Excédé, je vais sur Google pour une recherche et la première carte qui affiche les infos que je cherche proviens… de mon site, carte implantée par Arkanur quelques semaines auparavant. Inutile de dire qu’on était tous morts de rire.

    Lotro-wiki est devenu tellement gros que je commence à ne plus savoir ce qu’il contient. En tant que créateur ça me fait bizarre, mais en tant qu’utilisateur j’en suis super heureux.

    • Arkanur
      Arkanur Commenté le 4 mars 2018 Répondre

      Et pourtant on n’est que deux à bosser dessus ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils