Lotro-wiki.fr : Mars 2018

Un mois de mars sur les chapeaux de roues pour Samoured et Arkanur, Lotro-wiki.fr va devoir ingurgiter tout un tas de nouvelles choses apportées par la dernière mise à jour.


Bonjour à tous

A peine le temps de finaliser la forteresse de Seregost et les dernières quêtes d’Agarnaith que la nouvelle zone d’Eryn Lasgalen était là.

J’ai commencé par le plus facile à mon goût, soit le livre épique. Quelques modifications apportées à divers menus et une page récapitulative plus tard, le chapitre 5 et le chapitre 6 voyaient le jour. Un autre truc simple à modifier avec cette MAJ, c’était les panneaux des tâches. Et hop, celles des bastions du nord sont maintenant avec leurs petites camarades, dont certaines ont profité de précisions dans leurs noms.

Mais ce n’est pas tout ce qui a été modifié avec cette mise à jour. En effet, une nouvelle rotation des instances de la semaine a été mise en place. Donc les 6 nouvelles instances (Les cloches de Dale,Sâri Surma, Ost Elendil, Les toiles des Vallées obscures, La ferme de Norcoton et Ost Dunhoth – Aile des blessures et de la peur) ont été légèrement modifiées mais les 6 anciennes ont dû l’être également. Pour finir avec les instances, la région de Dale étant enfin accessible une légère modification a été faite sur la page récapitulative des instances privées et celle concernant les raids. Toujours pour les instances, La Cour de Seregost s’est vue ajouter 5 quêtes sur sa page de présentation.

Et les quêtes de la nouvelle zone me direz-vous ? Ben vu que mes journées ne font pas 48 heures, il faudra patienter jusqu’au mois prochain, déjà histoire que SSG en finisse avec les patchs correctifs. Toutefois, j’ai quand même un petit peu commencé avec la création de la page de présentation générale de la nouvelle zone d’Eryn Lasgalen.

Le festival de printemps a aussi fait son apparition. Pour le wiki cela signifie la modification de la page principale avec les nouvelles récompenses, la correction des prix, le nouvel agencement des rubriques, et son corollaire, l’ajout du nouveau cheval sur la page des montures.

Pour les « vieilleries », j’ai enfin eu accès aux quêtes répétables d’allégeance. Hormis le fait que je cherche des cheveux pour me les arracher car entre les quêtes qui se réinitialisent 2 fois par jour, celles qui ont des pré-requis et le reste qui se trouve dans plusieurs endroits, je ne sais pas trop combien de quêtes je vais avoir au final. Bref, vous en trouverez déjà une quarantaine regroupées sur la page des allégeances. Toujours sur cette page, pour les elfes, du chapitre 3 au chapitre final 7, les quêtes ont été détaillées avec leurs récompenses précises. Tout ça nous amène à maintenant deux allégeances complètement répertoriées.

Quant à Arkanur, fidèle à son habitude, il a déjà créé la page sur les nouvelles prouesses des Bastions du nord avec les cartes correspondantes. Il a aussi mis à jour la page sur les traits de vertus avec l’arrivée de la nouvelle zone. Il a également mis à jour la page des prouesses épiques avec l’arrivée du Lai de la rouille et du Givre.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur une prouesse de l’ouest du Rohan, les voyages rapides, la page des quêtes par région, les points de trait de classe et la page sur les races avec un mise à jour sur la progression RP.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 1.63 à cette adresse.

Bon jeu à tous,
Samoured & Arkanur

PS : Et pour ceux qui ont raté ma « petite histoire drôle », postée en commentaire le mois dernier :

J’étais en jeu avec des amis, tournant en rond dans la forteresse de Seregost, de l’autre côté du mur, à la recherche des pages du savoir de la zone d’Agarnaith. Excédé, je vais sur Google pour une recherche et la première carte qui affiche les infos que je cherche provient… de mon site, carte implantée par Arkanur quelques semaines auparavant. Inutile de dire qu’on était tous morts de rire.

Presse des Peuples LibresLa Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.

4 Commentaires

  • Kufkhell
    Kufkhell Commenté le 1 avril 2018 Répondre

    Ahah, le site utile même à ses créateurs^^

  • Gavinus
    Gavinus Commenté le 1 avril 2018 Répondre

    Merci ! :-)

  • Samoured Commenté le 1 avril 2018 Répondre

    Je cite, paragraphe deux : « Un autre truc simple à modifier avec cette MAJ, c’était les — LA Y MANQUE UN TRUC–. Et hop, celles des bastions du nord… »

    …avec cette MAJ, c’était les panneaux des tâches. Et hop….
    http://lotro-wiki.fr/index.php/Panneaux_des_t%C3%A2ches#Bastions_du_Nord

    Je ne sais pas pourquoi lors d’un copier-coller, ce pan de phrase et le lien correspondant disparaissent.

    • Edward
      Edward Commenté le 1 avril 2018 Répondre

      Moi je sais :p
      Au moment ou j’ai voulu supprimer le lien pour ne laisser que le texte, j’ai du glisser et faire aller la sélection trop loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils