La MàJ22 arrive aujourd’hui mais nous avons déjà le loisir de parcourir les notes de patch, en français qui plus est.

Première chose, le titre de cette mise à jour est dévoilé, ce sera l’« héritage du Nécromancien ». Pas de nouveau livre épique, je vous rappelle que ce dernier a pris une pause depuis l’avènement de l’extension Mordor, pour laisser la place au Livre noir du Mordor.
Nous aurons donc deux nouveaux chapitres de ce fameux livre noir, mais attention, ils ne sont là que pour ceux ayant acheté l’extension du Mordor, c’est le seul prérequis.

Cette mise à jour coutera 795PS dans la boutique, et sera gratuite pour les VIPs. Cette MàJ22 contiendra deux nouvelles régions, Eryn Lasgalen (la nouvelle Forêt noire) et les Terres de Dale s’étendant entre Lacville et Erebor, le tout pour plus de 120 quêtes accompagnées de trois nouvelles réputations.

Une autre chose est révélée dans ces notes de patch, une nouvelle série de quêtes épisodiques « à la » Bingo Bophin, mais cette fois-ci pour les HL. Le Lai de la rouille et du givre débutera dans ces régions du nord et un nouvel épisode sera livré chaque mercredi à partir du 14 mars. On ne sait pas combien de temps il durera.

Du reste rien de plus n’a fait son apparition dans ces notes de patch. On relèvera donc à nouveau l’apparition du violon comme nouvel instrument. Ou encore le délai de 30s appliqué entre chaque changement de traits. Quelques nouvelles recettes artisanales et des changements bienvenus dans l’interface des objets légendaires.

Tous les détails de ces notes de patch sont disponibles sur les forums officiels, à cette adresse.


8 comments

  1. Merci pour le résumé !
    Juste une question, concernant les différentes classes de violon : est-ce fabricable par les menuisiers ?
    Et question subsidiaire : le violon sera-t-il uniquement esthétique/musical ou pourra-t-il être équipé par les ménés avec des stats propres ?

    Gavinus Gavinus
    1. En fait, le violon « de combat » sera a fabriquer, les violons « de musique » sont a acheter chez le barde. C’est ce que j’ai compris, mais pour être franc les violons moi je les ais tous choppé dans la taverne spéciale Bullroarer. Donc j’ai pas vérifier en pratique ce qu’il en était vraiment.

    1. Officiellement c’est pour éviter de surcharger les serveurs avec des bascule de trait trop fréquentes.

      Selon moi, c’est quelque chose qui aurait toujours du être là, dès la sortie de ces nouveaux arbres de trait avec l’extension de Helm.
      Ça évite les abus.

  2. Bonsoir,

    J’ai lu le patch note et je cite un extrait :

    « Lorsqu’ils sont ouverts, les coffres des instances échelonnées de niveaux 106 à 114 donnent maintenant des objets en récompense. »

    Cela veut-il dire que si je me lance avec 2 compagnons un Seregost T2 105, je ne pourrai plus loot du stuff pour les cendres ? Je dois le lancer en 106 ? Ou ça ne changera rien ?

    Grand merci d’avance pour vos réponses.

    Avatar Jupinou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.