Tournoi inter confrérie de chasse-poulet : 2e édition

L’année dernière, à peu près à la même époque, avait lieu sur Sirannon le premier tournoi de chasse poulet, et cela avait eu un joli succès, dynamisant un peu ces mornes terrains de sport.

Alors cette année, on remet ça. La confrérie des Gardiens d’Arda, sous l’impulsion de Nagollas, organise une seconde édition de ce tournoi. Ce sera ce samedi 3 mars, tout l’après-midi et même jusqu’en début de soirée.

Suite au grand succès de la première édition des Tournois inter-confrérie de Chasse-Poulet organisé par « Les Chevaliers d’Emeraude » sur Sirannon l’année dernière, j’ai décidé avec l’aide de ma confrérie d’organiser la 2ème édition cette année !

8 équipes composées de 3 membres chacune et qui porteront les couleurs de leur confrérie, vont s’affronter dans ce super tournoi de Chasse-Poulet ! De nombreux lots sont à gagner, il y aura aussi un prix pour le Fair-Play et la plus belle tenue d’équipe (il est demandé que les 3 membres de chaque équipe portent la même tenue).

Pour participer, il suffit que le capitaine de votre équipe s’inscrive ici. Ensuite il lui suffira de venir aux terrains de Chasse-Poulet du Pays de Bree à l’heure indiquée avec ses 2 confrères et de suivre les instructions des arbitres.

Pour plus d’infos voici notre forum.

Le canal privé « poulet2 » a été créé en jeu. Il vous permettra d’avoir les infos de dernières minutes et les résultats du tournoi en temps réel, pour le rejoindre faîtes /rejoindrecanal poulet2 .

Bonne chance à tous ! Et que la meilleure confrérie gagne !

La recette est la même, est-ce que les gagnants seront les mêmes ? Rien n’est moins sûr. Si vous avez l’esprit sportif, filez donc vous inscrire sur Lotro.fr.

5 Commentaires

  • Gamleth
    Gamleth Commenté le 2 mars 2018 Répondre

    Malheureusement, je n’ai pas suffisamment de garantie pour être présent sur toute la durée de l’événement. En plus de cela, difficile de trouver du monde dans ma confrérie.

    • Nagollas Commenté le 2 mars 2018 Répondre

      Oui, malheureusement le problème est souvent pour trouver 2 autres confrères intéressés ( je connais ça aussi ^^, l’an passé j’ai pus participer mais tout juste… j’ai trouvé 2 membres dans ma confrérie le matin même ). Pour le moment il y a 6/8 confréries, si les deux places restantes ne sont pas prisent avant demain matin j’en rediscuterai avec les autres pour voir ce qu’on fera, et si on autorise des joueurs de différentes confréries à faire Alliance et représenter autre chose.

  • Polen Commenté le 2 mars 2018 Répondre

    Très heureux de voir que cette organisation est reprise!

    J’espère que vous vous amuserez au moins autant que l’an dernier!

    • Nagollas Commenté le 2 mars 2018 Répondre

      Merci Polen, et encore bravo pour l’année dernière c’était super !

  • Piedarbre Commenté le 3 mars 2018 Répondre

    J’avais participé l’année dernière mais pas là aujourd’hui malheureusement, j’espère que tout s’est bien passé, vivement l’an prochain^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils