Le Seigneur des Anneaux fête ses 11 ans et cette année Waldo Gargouille a une nouvelle chasse au trésor à vous proposer, en plus des 10 précédentes que l’on a vu l’année dernière.

Le principe n’a pas changé, trois quêtes qui vous feront voir du pays, revivre des bouts du passé, revisiter quelques lieux emblématiques…

  • Vous retracerez la fuite de Gollum (marquée par des *)
  • Vous revisiterez de vieilles ruines (marquées par des Δ)
  • Vous énumérerez la longue liste des Ents (marquée par des #)

Comme l’année dernière il est conseillé d’être haut level pour pouvoir réaliser ces quêtes sans encombre, mais bien accompagné ça marche aussi.
L’année dernière l’on avait eu jusqu’au 13 juillet pour réaliser l’ensemble des quêtes, mais cette année il n’y a en que trois et la semaine prochaine aucune nouvelle quête n’apparaîtra, alors il se pourrait bien que vous n’ayez pas autant de temps devant vous.

Au pire, elle reviendront l’année prochaine et d’ici là vous aurez eu le temps de prendre des niveaux. En attendant bon voyage en Terre du Milieu.


8 comments

    1. Je m’associe à ces remerciements, pour cette année et celle d’avant d’ailleurs ; sans ces cartes, je n’aurais pas eu le courage d’accomplir un grand nombre de quêtes (je n’ai rien contre l’exploration scénarisée des jeux de rôle solo, mais là c’est trop MMO pour moi ^^).

      Fearadan Fearadan
  1. Pour Gollum, il me semble qu’il y a aussi des souvenirs dans les marais des morts et les landes désertiques (mais la quête indique improprement les terres brunes) : d’ailleurs, le souvenir des landes désertiques est à côté d’un portail menant aux marais des morts.

    Avatar Foradan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.