On y est, Le Seigneur des Anneaux Online célèbre sa onzième année d’existence. Et comme chaque année c’est fait avec un festival, plein de feux d’artifice et de jetons à collectionner.

Et tout naturellement vous pourrez dépenser ces jetons anniversaire en échange d’objets cosmétiques pour la plupart. En commençant pas un nouveau cheval clinquant et tape-à-l’œil comme un chevalier de Dol Amroth. Que voici que voilà :

Le cheval classique vous en coutera 40 jetons. Si vous êtes du genre à vouloir déguiser votre monture de guerre, il vous en coutera 40 jetons par élément, et cette année il y en a 3.

Passons maintenant au rayon habillement, cette année la tenue n’est pas assortie à la monture (oserais-je dire heureusement ?). Mais elle est tout de même assez typée. Elle devrait plaire aux elfes je pense. Voici l’ensemble du bois éveillé.

Complété cet ensemble se compose d’une armure, d’épaulières et de brassards. Le tout est destiné à première vue aux chasseurs étant donné que la dernière pièce se trouve être un carquois. Chaque pièce coutant 10 jetons.

Notez aussi que les mélomanes pourront s’amuser avec deux nouveaux violons, pour deux styles de jeu différents. 7 et 15 jetons, au choix.

Enfin, je crois avoir vu un castor en guise d’animal de compagnie, ce dernier coûte 15 jetons. Je commence à désespérer, un jour peut-être qui sait un petit furet fera partie des récompenses.

Sachez aussi que la quête épisodique entamée l’année dernière auprès de Waldo Gargouille reprend de plus belle cette année avec de nouvelles chasses au trésor à réaliser.

Le festival anniversaire durera jusqu’au 13 mai, mais sachez que cette année il y aura une session de rattrapage début juin.


8 comments

  1. Pour ceux qui se demandent à quoi ressemblent les violons:

    – le fidèle violon du voyageur est le violon pizzicato
    (cordes pincées) que l’on attendait, il marche exactement comme le luth ou la harpe, avec un son très clair et plus audible que les deux autres
    – le violon bardique, lui, contrairement à tout les autres violons, fonctionne comme un instrument à vent: il peut faire des notes longues ET courtes, sans avoir besoin de « prendre de la force » pour qu’on l’entende.

    Khaotil Khaotil
    1. C’est tout à fait ça…! Mais je l’aime bien pour ma part, ce cheval, même si j’avoue qu’il vaut mieux aimer les couleurs de Dol Amroth forcément – mon personnage étant un dúnadan chevalier au cygne, c’est un bon complément au niveau rp.

      J’espérais même depuis un moment voir arriver la monture de guerre des chevaliers au cygne (celle qu’on a pu voir en jeu depuis les batailles autour de Minas Tirith ou, plus simplement, sur le nouvel écran d’accueil de la race des hommes). Celle-ci est différente et plus stylisée, mais c’est le même esprit et au moins, nul besoin d’aligner 2000 points dans le magasin pour l’obtenir.

      Quant à la tenue non assortie (j’aime bien celle conçue pour elfes sylvains effectivement), l’armure de chevalier au cygne fait bien l’affaire, éventuellement teinte avec du bleu océan pour harmoniser les couleurs – je ne crois pas qu’il faille trop compter voir l’armure d’Imrahil au marché.

      Fearadan Fearadan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.