3 concerts en 1 sur Sirannon

Ce samedi 12 mai, à 21h sur Sirannon, on vous offre trois concerts pour le prix d’un gratuit. Et dire que vous n’avez que deux oreilles !

La troupe formée pour l’occasion se compose donc de trois groupes que normalement vous devriez déjà connaître. Les Kapatek Anahuac, les Cailloux et la Famille Adah. Beaucoup de monde donc sur la scène devant le Poney Fringant. Une scène dont la charpente a été renforcée pour l’occasion, c’est que tout ce beau monde va sauter et danser, avec le ventre bien plein le plus souvent.

Du côté de la programmation musicale, avec autant d’artistes vous aurez droit à de l’éclectisme, on parle là de rock et d’électro, mais pas que. Parait qu’il y aura des « chansons machiavéliques », si vous êtes curieux de savoir ce que ça peut bien être, il faudra être devant la scène, obligé !

Cela faisait longtemps que l’on avait pas eu droit à un concert vous ne trouvez pas ? Vous avez là l’occasion de prendre une triple dose de musique alors ne la ratez pas.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils