Les promos LOTRO du 26/05/2018 au 31/05/2018

Promos LOTRO

Grosse réduction de 35% sur les tarifs des consommables destinés à vos objets légendaires. Profitez, ce n’est pas si fréquent que ça un tel rabais dans les promos LOTRO.

Icone articles Magasin Augmentation du niveau légendaire maximum
Déverrouillez 10 niveaux d’objets supplémentaires sur votre objet légendaire grâce à ce parchemin universel de prospection. Un seul parchemin peut être utilisé par objet légendaire. 1 utilisation.
Promos -35% 195
126
Ce qu’en pensent les Furets
L’avantage ici c’est qu’il n’est pas réservé à une certaine tranche de niveau pour votre objet légendaire. Maintenant, il est peut-être plus économique d’en acheter un en jeu avec des Marques. Quoi qu’il en soit c’est à garder en réserve pour un objet légendaire lvl100.
Icone articles Magasin Amélioration de caractéristiques d’objet légendaire
L’utilisation de cette amélioration confère un cristal de lueur d’étoile placé dans votre inventaire qui améliore les caractéristiques de votre objet légendaire. Veuillez noter que les caractéristiques d’un objet légendaire ne peuvent être améliorées que trois fois en tout. Disponible à l’unité et par lot de 3.
Promos -35% 495 – 1195
321 – 776
Ce qu’en pensent les Furets
En pratique ils rendront votre arme bien meilleure, de quoi approcher une arme de second, ou de premier age. Mais soyez sûr de garder l’objet légendaire pour un bout de temps. Là encore à garder en réserve pour une arme qui en vaut la peine.
Icone articles Magasin Reliques et packs de reliques
Améliorez votre arme légendaire ! Personnalisez plus encore votre arme ou objet de classe ! Ajoutez à votre arme des éléments qui sont tous conçus pour vous aider dans votre quête de gloire.
Promos -35% 100 – 2475
65 – 1608
Ce qu’en pensent les Furets
Attention, ces packs de reliques sont à désassembler auprès du PNJ adéquat. Le résultat est que vous ne savez pas ce que vous achetez, puisqu’un tirage aléatoire sera effectué au moment de la déconstruction. Étant donné qu’on peut choisir ses propres reliques grâce au système de fusion, je dis que c’est de l’arnaque.
Icone articles Magasin Déverrouillage d’emplacement légendaire
Déverrouillez un emplacement d’objet légendaire supplémentaire dans votre panneau d’objets légendaires ! Quatre déverrouillages disponibles ! Une fois un objet légendaire équipé, vous pouvez encore l’améliorer au moyen d’augmentations du niveau de legs, de legs et de toutes les autres options disponibles au magasin SdAO !
Promos -35% 295
236
Ce qu’en pensent les Furets
Cela dépendra de votre consommation d’objets légendaires, vous pouvez aussi les avoir tous débloqués.
Icone articles Magasin Augmentations du
niveau de legs
Recevez des bonus plus importants ! Augmentez le niveau de n’importe quel legs sur un objet légendaire avec ce parchemin.
Promos -35% 295 – 1250
191 – 812
Ce qu’en pensent les Furets
Indispensable, incontournable, c’est le premier parchemin s’appliquant sur un objet légendaire à acheter. Cela dit, ils sont aussi très commun dans les instances de la semaine, et il est plus avantageux d’utiliser du mithril quand on a imprégné son arme.
Icone articles MagasinL Legs
Personnalisez vos objets légendaires selon vos préférences ! Remplacez les legs de vos objets légendaires par d’autres plus adaptés à vos besoins. Avec les legs appropriés, vous serez capable d’infliger plus de dégâts, de guérir plus efficacement, de générer une plus grande menace, et bien d’autres choses encore !
Promos -35% 195 – 795
126 – 516
Ce qu’en pensent les Furets
L’intérêt ici c’est que vous pouvez choisir votre legs. Maintenant ce n’est pas particulièrement compliqué de les récupérer en jeu, il y a suffisamment d’objets légendaires à déconstruire pour cela.
Icone articles Magasin Parchemin de combinaison
Augmentez vos chances de « succès critique » jusqu’à 25% lorsque vous combinez des reliques à la forge à reliques ! Fonctionne lorsque vous forgez des reliques de niveau 2 à 7 et dure 15 minutes !
Promos -35% 795
516
Ce qu’en pensent les Furets
Pour quelque chose qui ne vous servira que ponctuellement, vous avez intérêt à avoir un sacré stock de reliques à combiner pour rendre la chose vraiment intéressante.
Icone articles Magasin Parchemin de retrait
de reliques
Préservez le fruit de votre labeur ! Permet de retirer en toute sécurité les reliques de monture, gemmes et runes placées sur un objet légendaire et de les réintégrer à votre jeu de reliques. Les reliques fabriquées ne seront pas retirées.
Promos -35% 195
126
Ce qu’en pensent les Furets
L’obtention des reliques a beau ne pas être très compliquée, il n’en demeure pas moins que cela reste très pénible, comprenez que c’est pas ce qu’il y a de plus amusant à faire. Alors ces parchemins deviennent un peu incontournables.

À côté de ça, une petite fiole de teinture noire, toute simple, sobre et sans extra offerte grâce au coupon DYEBLACK .

 

2 Commentaires

  • Armendir Commenté le 27 mai 2018 Répondre

    Bonjour, deux petites remarques :
    1) les parchemins d’augmentation du niveau de legs : maintenant avec les divers moyens de se procurer des parchemins d’Anfalas, c’est peu intéressant je trouve de se procurer UN parchemin à 191 points SDAO.
    2) il y a aussi une promotion sur les parchemins de remplacement de leg imprégné. MAIS même avec cette réduction, il demeure plus avantageux – si on en a besoin – d’acheter avec des pièces de mithril (50 pièces soit 500 turbien, moins encore si on veut en acheter plusieurs).

    • Edward
      Edward Commenté le 27 mai 2018 Répondre

      Merci pour cette mise à jour. J’ai retouché l’appréciation et dégrader la note (Mouhaha, j’ai l’impression d’être une agence de notation bancaire)

      Perso je me soucis guère des objets légendaires et utilise très peu le store, donc si vous avec des remarques sur un article en promos, faut surtout pas hésiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils