La Lettre du producteur est là

La voilà, la lettre du producteur dont on nous parle depuis des semaines est enfin là. Plutôt courte, Rob « Severlin » Ciccolini revient sur ce que l’on a déjà appris durant le live anniversaire tenu à cette occasion.

Au programme donc, le producteur exécutif nous parle un peu de la MàJ23, l’on sait déjà que l’on ira vers les Montagnes Grises, mais aussi vers les Monts de Fer. Si vous aimez la culture naine, vous serez aux anges parce qu’elle sera au cœur de cette mise à jour.

Une mise à jour qui contiendra plusieurs instances, sans toutefois préciser leur nombre. Ces instances pourront être jouées en groupe mais aussi en solo, et plus tard un raid viendra compléter le package.

Cette mise à jour poursuivra les quêtes du Livre Noir du Mordor, nous donnera l’occasion de découvrir 80 nouvelles quêtes tout en progressant vers le niveau 120, et ça c’est une nouvelle.

La révision des classes sera distillée tout au long de l’année, avec à chaque fois plusieurs classes concernées. C’est le choix de l’équipe, plutôt que de réviser une classe en profondeur, ils préfèrent retoucher un panel de classes, ce qui permet de rééquilibrer le tout plus rapidement.

À plus court terme, Severlin mentionne le prochain festival d’été et ses deux escarmouches, l’une avec Thrang (tout droit sorti de la Faille de Nurz Garshu), l’autre avec un pique-nique hobbit. On le savait déjà, par contre Severlin mentionne aussi le festival des Moissines qui lui aussi recevra un peu de nouveauté, et les Bophin ont l’air concernés par cette nouvelle-ci.

Ah ! Et Severlin dit aussi que dans une prochaine mise à jour nous pourrons voir les instruments de musique au repos, c’est-à-dire attachés dans le dos du musicien. Les luths, cornemuses et autre violons n’apparaitront plus comme par magie dans les mains des ménestrels.

Voila, comme on pouvait s’y attendre peu de grandes nouvelles dans cette lettre du producteur, mais tout de même on en sait un peu plus sur la MàJ23, cela dit, on sait pas trop quand elle arrivera dans l’année.

 

6 Commentaires

  • Kufkhell
    Kufkhell Commenté le 16 mai 2018 Répondre

    C’est vrais que la culture naine est une des plus mystérieuse et peu développé du monde de Tolkien, ça promet d’être enrichissant.

    Et j’adore le suspense de la fin de la lettre.^^

  • Ardinendil
    Ardinendil Commenté le 17 mai 2018 Répondre

    Malheureusement une nouvelle monté de niveau, ils vont finir par dégouter les derniers accros

  • Yao
    Yao Commenté le 17 mai 2018 Répondre

    Yes !
    Ce qui m’intéresse surtout c’est le Val d’Anduin et Gundabad pour la suite :)
    J’ai hate de faire un trajet Gouffre de Helm – Erebor sans TP :)

    Concernant la montée de niveaux, je ne m’y attendais pas mais j’avoue que je reste un fan de ce système. Faire une région sans prendre de niveau, j’ai jamais aimé ça depuis le début !
    Puis 5 niveaux c’est pas la mer à boire non plus, tu fais la région et les quêtes et hop, sans t’en rendre compte tu es level 120 à la fin.

    Faire une région et farmer le nouveau stuff ou faire une région, prendre 5 niveaux, et farmer le nouveau stuff, je vois pas trop la différence.

    • cap.arwood Commenté le 18 mai 2018 Répondre

      Salut,

      Effectivement 5 niveaux c’est rien du tout et ça me dérange pas en soi. Mais ce qui me dérange, c’est que, souvent, quand on dit monté de lvl, dit nouveau stuff.
      Et n’etant pas un joueur « hard », j’ai passé beaucoup de temps à faire mon stuff mordor pour mon main et j’ai à peine fini celui d’un de mes rerolls ( j’en ai 5 autres qui attendent lol).

      Donc, pour les joueurs non « hard » c’est pas vraiment leurs faire un cadeau ^^

  • Gavinus
    Gavinus Commenté le 17 mai 2018 Répondre

    De bonnes nouvelles et cinq nouveaux niveaux qui nous motiveront à arpenter ces nouvelles terres. Y’a plus qu’à ! ;-)

  • cap.arwood Commenté le 18 mai 2018 Répondre

    Quand on voit les changements apportés à certaines classes ( je pense au gardien notamment), on peut se rendre compte qu’il leur reste beaucoup de travail à faire et qu’ils loin d’être fini. Trop de temps est passé depuis le dernier rééquilibrage ( s’il y en a déjà eu un ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils