Concours : Semaine du Housing #6

La sixième édition de la Semaine du Housing approche. Et entre la dernière et celle à venir Yao a ouvert son site D&co du Milieu à l’international. Alors cette semaine du housing elle aussi va s’ouvrir à l’ensemble de la communauté du Seigneur des Anneaux Online.

Un concours nouvelle version en quelque sorte, même si les règles générales ne changent pas. Cette fois-ci ce sont les maisons de confréries qui seront mises à l’honneur. Il est donc temps de rameuter vos compagnons de route, de les mettre à contribution pour revoir la décoration de votre quartier général et participer à ce grand concours.

Vous avez jusqu’au mercredi 20 juin pour envoyer votre candidature à Yao. Et cette année vous avez carte blanche quant au thème de la décoration. Certains peuvent voir ça comme une difficulté supplémentaire, parce qu’avec un thème donné, on a un cadre et ça permet de canaliser l’inspiration voire de la faire germer. Là point de thème, point de cadre et vous pouvez laisser libre cours à votre imagination.

Mais Yao a tout de même pensé à vous et a mis en place le Bazar à idées, un petit recueil de créations qui ont eu leur petit succès lors des précédentes éditions des concours de Housing (entre autres).
Si vous manquez toujours d’idées, vous pouvez peut-être aller vous perdre dans le quartier Fantor, mis en place pour servir de décor à la dernière animation horrifique de la troupe d’Azapi. Attention tout de même, ça part dans tous les sens mais il y a des astuces intéressantes pour insuffler un peu d’originalité à votre décoration.
Et pour finir votre petit tour de ce qui se fait en matière de décoration de maison, il y a Petit-troll et son palais de l’imaginaire. Toujours plein d’idées de décorations à vous approprier.

Je vous laisse maintenant prendre connaissance des modalités de participation, des récompenses prévues et du déroulé du concours sur la page dédiée à cette 6e édition. Je vous souhaiterais bien une bonne chance, mais elle n’a rien à voir là dedans, seul le talent compte.

Un Commentaire

  • Nest Commenté le 9 juin 2018 Répondre

    Pour info, certains des contributeurs à la création du quartier Fantors des Résidences de Bree (pour le fameux event ELISA d’Azapi) vont commencer à récuperer leur décorations. Pour voir le quartier In-Game dans son état initial, ne tardez pas plus à aller y faire un tour… Bonne visite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils