Maintenance du 04/06

Ce lundi 4 juin, la MàJ22.2 sera en place sur les serveurs du Seigneur des Anneaux Online. Une indisponibilité est donc prévue de 14 à 18h (Paris).

Les serveurs SdAO seront indisponibles le lundi 4 juin de 14h00 à 18h00 heure française pour la mise à jour 22.2. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Les notes de patch de cette mise à jour qui apporte la première partie des réajustements des classes sont disponibles en français à cette adresse. Elles sont longues comme le bras, c’est parce que plusieurs classes sont concernées (Champion, Gardien, Chasseur, Maître du Savoir, Ménestrel et Sentinelle), aussi je vous encourage vivement à aller lire tout ça.

C’est l’essentiel de cette MàJ22.2, mais ce n’est pourtant pas tout. Vous pouvez aussi compter sur la suite de la série de quête « Le Lai de la rouille et du givre ». Sur la possibilité de jouer les instances de la semaine en mode défi, avec au programme une nouvelle sorte de jetons et des récompenses associées (comme un ensemble d’armure). Un gros nerf des reliques tactiques (DPS et soin), et une révision du panneau de recherche de communauté. Entre autres corrections de bugs et ajustements divers et variés.

Bref, vous avez de la lecture durant le temps que durera cette maintenance.

4 Commentaires

  • Gavinus
    Gavinus Commenté le 4 juin 2018 Répondre

    Merci pour l’info ! :-)

  • Hécate Lomëwen
    Hécate Lomëwen Commenté le 4 juin 2018 Répondre

    Bon..
    Elle est longue à charger, soit…
    MAIS pourquoi on ne peut plus voir ses contacts enregistrés comme connectés quand ils le sont, ça c’est vraiment stupide et désagréable comme changement !
    Absolument pas pratique de ne pas savoir qui est connecté quand on est sur un MMO…

    • Edward
      Edward Commenté le 5 juin 2018 Répondre

      Je suis pas sûr de comprendre ton message. Tu parles de la liste d’amis ? Hier soir la mienne marchai bien comme avant, je pouvais voir en vert ceux qui été connectés à ce moment là.

  • Edward
    Edward Commenté le 5 juin 2018 Répondre

    Il y a un bug connu qui risque de toucher pas mal de monde en possession de reliques tacticque.

    Ces dernières ayant été nerf, toutes les occurences présentes dans votre équipement ont disparues. C’est normal, elles sont remplacées par un jetons qui vous permettra de récupérer les nouvelles version autres d’un PNJ du Gorgoroth.
    Sauf qu’un bug affecte les joueurs n’ayant pas la bourse premium, ceux là ne reçoivent aucun jetons d’échange. >_< ° Bon, rassurez vous, le bug est connu et SSG travaille déjà sur un correctif https://www.lotro.com/forums/showthread.php?&postid=7841426#post7841426

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils