Oh, une maintenance ! Ben oui, il faut bien pouvoir appliquer les correctifs pour les bugs introduits avec la dernière mise à jour. Alors ce sera pour demain après-midi.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le mercredi 13 juin de 14h00 à 18h00 heure française pour la mise à jour 22.2.2. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Les notes de patch ne sont pas (encore) disponibles en français, mais elles sont tout de même là pour les anglophones. Il y a quelques bugs concernant les classes de gardien, chasseur et MdS qui sautent.


3 comments

  1. Çà veut dire qu’on va se retrouver encore avec les arbres de traits à 0 pour les classes concernées ? Je vais faire des captures d’écran, parce que je sens que sinon demain je vais perdre un temps fou à remettre sur pieds tous mes persos.Moi qui voulais me lancer dans la course d’un certains concours du mois, ce correctif tombe bien, rhaa !

    Petit Troll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.