Information sur l’avenir des jetons des instances de saison

Les instances de saison ont eu du succès avec le récent festival d’été. L’on pouvait y obtenir des jetons inédits permettant de récupérer encore plus de récompenses inédites. Les jetons de Thrang.

Sachez qu’un changement est prévu concernant ces jetons, c’est Cordovan qui en fait l’annonce dans le message suivant, que je vous traduis :

Salut ! Nous travaillons sur un changement prévu dans le prochain patch et nous voulons nous assurer que vous soyez au courant, afin que vous puissiez vous y préparer.
Avec notre prochain patch, les jetons du coffre de Thrang iront immédiatement dans la bourse partagée, et auront une limite à 40. Cela nous permet de continuer d’ajouter de nouveaux objets qui requerront ces jetons dans le futur.

Si vous n’avez pas l’amélioration du portefeuille, et que vous avez accumulé plus de 40 jetons au travers de tous vos personnages, vous perdrez les jetons au-dessus de la limite de 40. Pour ne pas que cela arrive :

  • AVANT le patch, s’il vous plait déplacez dans votre espace de stockage en banque l’excédent de jetons, par piles de 40 ou moins.
  • APRÈS le patch, laissez les jetons dans votre espace de stockage jusqu’à ce que vous ayez dépensé assez de jetons pour faire de la place à votre pile. Faire glisser ces jetons dans votre inventaire les ajoutera automatiquement à votre portefeuille où ils seront soumis à la limite de 40.

Si vous avez déjà l’amélioration du portefeuille premium, vous ne perdrez aucun jeton au-dessus de la limite des 40, mais si vous en avez plus de 40 alors il vous faudra en dépenser pour pouvoir en gagner de nouveaux de la part du Seigneur des Coffres Thrang.

Notez qu’acheter tous les objets actuels de Thrang chez le PNJ d’échange vous coûtera un total de 35 jetons.

Concernant les jetons des festivités, gagnés dans les paniers d’un Pique-nique parfait, si vous en avez déjà plus de 40, vous devrez en dépenser avant de pouvoir en gagner à nouveau. Ces jetons sont déjà directement placés dans le portefeuille, il n’y a donc pas de changement ici.

Vous voila mis au courant. Faites passer le mot autour de vous afin que les personnes concernées puissent prendre les devants. Maintenant il ne nous reste plus qu’à savoir quand sera le prochain patch.

2 Commentaires

  • Kufkhell
    Kufkhell Commenté le 24 juillet 2018 Répondre

    Il faut croire que ça va devenir à la mode cette manie de mettre un seuil limite au monnaies et autres jetons.

    • Edward
      Edward Commenté le 24 juillet 2018 Répondre

      Ouai, Cordovan dit bien que ça leur permet d’ajouter de nouveaux objets dans le futur, mais je vois pas bien le lien de cause à effet.
      Si ce n’est éviter qu’on farm une saison, et qu’on se retrouve avec assez de jetons pour la saison prochaine pour tout chopper sans jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils