Maintenance du 3/07

Ce mardi 3 juillet, une maintenance de plus est prévue pour corriger les quelques bugs en ce moment qui empoisonnent la vie des joueurs LOTRO.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le mardi 3 juillet de 14h00 à 18h00 heure française pour des raisons de installation des correctifs . Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Les voici qui disent leurs adieux :

  • Ajustements du filtre anti spam pour les canaux de Confrérie, communauté, les musiciens et les autres.
  • Correction du problème qui créait de l’écho dans le vocal du jeu.
  • Retour du filtrage du journal des quêtes.

3 Commentaires

  • shups...wen,sas,saas
    shups...wen,sas,saas Commenté le 3 juillet 2018 Répondre

    « Ce mardi 3 juillet, une maintenance de plus est prévue pour corriger les quelques bugs en ce moment qui empoisonnent la vie des joueurs LOTRO. »

    …. Que dire de plus…ils se tirent des balles dans le pied 🤔

    • Edward
      Edward Commenté le 3 juillet 2018 Répondre

      Boaf, ça fait un peu partie de la vie d’un MMO. Ça arrive de partout, on sort un patch et y’a plein de petite chose qui s’en retrouve cassée.

      C’est corrigé relativement rapidement. Le problème avec notre bon vieux LOTRO c’est qu’il faille obligatoirement passer par un arret des serveurs pour le moindre correctif, là où d’autres jeu arrive a faire sans.

      C’est aussi à sa qu’on reconnait un vieux jeu.

  • Cib' Commenté le 3 juillet 2018 Répondre

    Bonjour, j’aurai juste une question ayant très peu de rapport avec le sujet : l’espèce de bug avec les ombres qui apparaissent aléatoirement dans les cavernes (genre au Palais de Thorin par exemple, si c’est vraiment un bug)… est-ce qu’on sait si ils ont l’intention de le corriger un jour ? Ok, c’est pas vital, mais ça gâche quand même un peu l’appréciation visuelle des lieux.
    Ou alors y’a pas de bug du tout et c’est juste mon PC qui affiche n’importe quoi, auquel cas je suis navrée de parler pour ne rien dire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils