Sondage de la semaine #394

Cette semaine on s’intéresse à votre façon de progresser en jeu. Êtes-vous plutôt du genre pressé, ou plutôt du genre flâneur ?

Êtes-vous un joueur pressé ou un joueur flâneur ?

  • Carrément pressé ! Je fonce droit vers le lvl max (9%, 14 Votes)
  • Plutôt pressé, mais je sais m'arrêter quelques fois (36%, 55 Votes)
  • Plutôt flâneur, je prends mon temps et quelques niveaux (44%, 67 Votes)
  • Carrément flâneur, je n'ai jamais eu d'objectif (7%, 11 Votes)
  • Autre ? (3%, 5 Votes)

Nombre de votants: 152

Loading ... Loading ...

Il y a ceux qui d’un côté font tout pour arriver le plus vite au niveau max du moment, sautant par-dessus de grandes quantités de choses, maîtrisant toutes les ficelles pour gagner du temps.

De l’autre côté, il y a ceux qui n’arriveront jamais à atteindre le niveau max. Tellement ils prennent leur temps, tellement ils papillonnent de-ci de-là. S’éparpillant entre les rerolls, entre les soirées RP ou autres.

Et puis entre les deux tout un nuancier de façons d’appréhender la courbe de progression offerte par le jeu. Si vous êtes de ceux-là, je vous invite à détailler un peu votre réponse en commentaire.

5 Commentaires

  • Gamleth
    Gamleth Commenté le 8 juillet 2018 Répondre

    Rien ne sert de courir il faut partir à point. Je papillone pas mal déjà pour jouer tout court puis en jeu alors de fait ça n’avance pas très vite. Pour peu que je tombe sur du contenu en groupe, ça ralentit encore et puis suffit d’ajouter quelques festivals ou quelques événements RP ou concours

  • Arkanur
    Arkanur Commenté le 8 juillet 2018 Répondre

    C’est un peu mitigé pour ma part.
    J’ai mis longtemps à monter mes persos jusqu’aux levels max de l’époque (1 an pour mon chassou au 85, au moins 2 pour mon méné au 100, sans doute 3 pour mon GdR au 105, et mon champion a atteint le lvl 100 hier après 5 ou 6 ans d’existence). Une fois ces niveaux-là atteints par contre je fais rapidement le contenu des MàJs suivantes pour rester à jour et avoir le temps de farmer un peu. J’ai
    J’aime aller vite lorsque c’est possible sans que ça nuise à l’expérience de jeu (et lorsqu’on se tire une balle si on ne se presse pas) et prendre mon temps de la même façon.

  • Nest Commenté le 8 juillet 2018 Répondre

    Complétionniste pressé !
    Toujours hâte de pouvoir jouer HL avec un perso, donc avide de gagner en niveaux, mais pas au détriment du contenu. Je fais toutes les quêtes solo ou commu (hormis celles des zones de départ des autres races que la mienne), toutes les instances. J’essaie de valider les prouesses au fur et à mesure, sans pour autant les faire toutes non plus.
    Arriver lvl max sans maitriser ma classe en groupe ou sans tous mes traits de classes et avec des vertus à 7 par exemple, simplement parce que j’ai voulu « rushé », ça ne m’intéresse pas du tout !
    Et puis l’univers de Lotro est tellement plaisant… :)

  • Feolindas
    Feolindas Commenté le 8 juillet 2018 Répondre

    Coucou.
    J’ai mis plutôt flâneur ! En 7 ans de jeu et 6 perso ; je n’ai fait que 6 régions ( je suis en train de finir la 6ème Evendim ; les autres sont Ered Luin, Comté, Pays de Bree, Terres Solitaires et Hauts du Nord ). Et bientôt direction la Trouée des Trolls même si je n’ai plus le lvl…
    Pur Hasard, j’en parlé hier avec mon confrérie, que je prenais trop de temps ( faut dire aussi que je joue peu ).
    Bon game. Feo.

  • Yao
    Yao Commenté le 9 juillet 2018 Répondre

    J’ai répondu « Plutôt pressé, mais je sais m’arrêter quelques fois ».

    J’ai toujours quelques persos HL que je monte rapidement (tout en profitant à 100% du contenu, des quêtes et de l’histoire) mais j’ai horreur de rusher une MàJ direct après sa sortie.

    A la sortie d’une Màj, j’attends souvent une bonne semaine avant d’y mettre les pieds pour plusieurs raisons :
    – les gros bugs sont souvent (parfois ?) corrigés
    – je déteste faire les quêtes au milieu de 100 personnes et attendre le repop d’un mob tue complètement mon expérience de jeu ^^

    Une fois cette semaine passée, je fait le contenue en prenant mon temps pour apprécier le tout et j’active ensuite le mode « yao rush » pour le farm intensif end-game et les instances-raid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils