C’est avec une semaine d’avance sur le calendrier des animations que la foire aux fermiers ouvre cette année sur le Seigneur des Anneaux Online. Prenant tout le monde de court. Ne laissant aucun répit aux festivaliers du jeu.

Le festival est donc bel et bien actif, et il le restera jusqu’au 10 septembre, plus qu’assez pour récupérer les récompenses qui vous intéressent. Petit tour des nouveautés.

En commençant, comme toujours, par le cheval. L’année dernière on avait eu droit à une chèvre, cette année retour au cheval, en mode nappe de table, 80 jetons tout de même, dispo pour les montures de guerre, et vu qu’il n’y a qu’un élément, le prix ne change pas.

Assorties comme toujours, les tenues cosmétiques. Cette année pas grand chose de joli je trouve puisqu’on n’a qu’une simple tunique, et une cape en deux versions. Chaque objet coûtant 60 jetons.

L’intérêt cette année se trouvera surtout (enfin tout est relatif, ça dépend des goûts) dans le four décoratif, pour votre domicile, avec la particularité qu’il se positionne autant en extérieur qu’en intérieur.

Je vous mets l’image de Crazypants

Et nous avons cet adorable chevreau. Un chevreau géant, regardez j’ai mis une hobbit pour l’échelle, il est aussi grand qu’elle. 60 jetons pour avoir le privilège de ramasser les crottes qu’il laissera derrière lui. Notez que ça peut avoir un côté pratique si vous avez besoin de revenir sur vos pas, façon petit Poucet.

Vous remarquerez au passage que la monture et les cerfs-volants de l’année dernière n’ont pas baissé de prix. Est-ce un oubli ? Parce que les tenues elles ont bien baissé.

Amusez-vous bien dans ce festival au charme tout à fait hobbit. Un des plus agréables si vous voulez mon avis, en plus on récupérer les jetons assez vite.


 

8 comments

      1. Oh misère, voilà que je ne sais plus lire…

        Ordinairement la date est indiquée en fin d’article, voilà comment je me suis faite avoir, lisant en travers l’article pour regarder directement les items.

        Bien fait pr moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.