Lotro-wiki.fr : Aout 2018

L’été et ses vacances se terminent, on reprend peu à peu le rythme, et sur Lotro-wiki.fr les notes de patch se rallongent.


Bonjour à tous

Et nous voici déjà au mois d’août. Pas d’ajouts monstrueusement différents mais quelques mises à jour par-ci par-là. La première a été l’ajout de 9 prouesses avec les animaux de compagnie et un grand merci à Lumba pour l’envoi de ses screenshoots. Du coup j’ai fait un contrôle sur la page des titres et découvert quelques doublons. Avec les nouveaux titres des animaux de compagnie, et celui du Pique-nique parfait, nous en sommes maintenant à 1409 titres répertoriés.

Avec le retour du festival d’été, j’ai enfin trouvé le courage de vérifier et de changer les prix. Et sur ma lancée j’ai ajouté les 2 nouveaux vendeurs soit l’intendant des coffres d’été avec les armures d’ornementation de Thrang et la vendeuse de récompenses d’escarmouches saisonnière. Évidemment, il a fallu aussi que j’ajoute les 2 nouvelles montures sur la page des chevaux.

Mais un autre festival est arrivé avec 1 semaine d’avance, la foire des fermiers. Et du coup, le principe reste le même avec la correction des prix, l’ajout de la nouvelle monture et du troqueur de poisson.

Le mois s’écoule tranquillement et en commençant un énième reroll, je me suis rendu compte que les quêtes des habitations n’étaient pas répertoriées. C’est maintenant chose faite avec 7 nouvelles quêtes sur la longue page des habitations. Et en passant sur ce reroll j’ai aussi trouvé que les quêtes de classes de niveau 15 n’étaient pas renseignées pour le Ménestrel et la Sentinelle. Ok il en manque encore pas mal mais ‘faut bien commencer quelque part.

Un truc qui me dérangeait depuis longtemps a aussi été corrigé. Il s’agit de la page des Créatures apprivoisées. Cette page a été refaite complètement. Malheureusement, n’espérez pas y trouver les 154 animaux de compagnie existants avec une photo. Pour ça, je vous laisse aller en jeu dans l’onglet des collections.

Quant à Arkanur, il s’est attaqué au ménestrel avec ses compétences et ses traits. Il a aussi ajouté un paragraphe sur la page « C’est où ça ? » sur comment se procurer des cendres d’enchantement et s’est préparé pour la future MAJ des Montagnes Grises.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur les instances de Garth Agarwen, les instances de la semaine avec l’apparition de Fornost – Spectre de l’ombre, l’histoire du lai de la rouille et du givre, les montures, une quête dans Talath Urui et les allégeances.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 1.68 à cette l’adresse.

Bon jeu à tous
Samoured & Arkanur

Presse des Peuples LibresLa Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.

Un Commentaire

  • Gavinus
    Gavinus Commenté le 1 septembre 2018 Répondre

    Encore merci ! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils