Les promos LOTRO du 07/09/2018 au 13/09/2018

Promos LOTROCette semaine les promos LOTRO font une étape dans leur longue tournée, et vous attendent sur la case « voyage ». Avec une petite nouveauté, l’apparition d’une sélection d’instances et d’escarmouches dans le lot.

Icone articles Magasin Compétences Point de repère
Établissez de multiples destinations vers lesquelles voyager instantanément ! Déverrouillez une destination supplémentaire à laquelle vous lier grâce à la compétence Point de repère. Jusqu’à 5 ajouts possibles ! Les points de repère, ou « maisons », sont des endroits auxquels vous pouvez accéder instantanément depuis n’importe quel autre point du monde. Les joueurs peuvent se lier gratuitement à une seule destination à la fois ; l’achat de compétences Point de repère supplémentaires permet aux joueurs d’accéder à plusieurs endroits différents en un clin d’œil !
Réduction 350
262
Ce qu’en pensent les Furets
C’est bien pratique, mais à moins de jalouser grandement les chasseurs et leur multitude de TP, franchement vous pouvez vous en passer. Les services sont présents dans tous les grands centres. Et Turbine a pris le pli de mettre tout ce qu’il fallait à chaque nouveau centre, même les plus reculés.
Icone articles Magasin Voyageur pressé et Voyageur de retour
Réduit le temps de récupération des compétences Point de repère de 30 minutes, pour une utilisation plus fréquente ! Fonctionne avec toutes les compétences Point de repère ! Déverrouillé de façon permanente pour votre personnage.
Réduction 495
371
Ce qu’en pensent les Furets
Il faut vraiment avoir besoin de faire souvent le tour du monde pour avoir besoin d’une telle chose. Ou alors avoir beaucoup de TPs possibles. À vous de voir parce que moi je suis casanier comme gars.
Icone articles Magasin Escarmouches et instances
Déverrouillez des batailles légendaires et du contenu supplémentaire dans le SdAO ! Aidez à faire progresser votre personnage au niveau supérieur ou obtenez de nouveaux trésors grâce à ce contenu :Instances :
Groupe d’instances : Isengard
Palais de la nuit
Auberge abandonnéeEscarmouches :
Attaque à l’aube, Stoppez les assaillants et protégezEsteldin ! (Niveau 30+)
La défense d’Amon Sûl, Participez à la défense du Mont Venteux ! (Niveau 25+)
Vols et méfaits, SauvezBree enneigée des brigands ! (Niveau 30+)
La défense du Poney Fringant, Empêchez les brigands de réduire l’auberge en cendres ! (Niveau 35+)
Gué de Bruinen, Repoussez les forces de Sauron dans la Trouée des Trolls ! (Niveau 40+)
Survie : Hauts des Galgals, Affrontez les êtres des Galgals, les rampants des Galgals, les barghests et bien d’autres créatures ! (Niveau 45+)
La Crevasse glacée, Défendez Forochel contre les forces d’Angmar ! (Niveau 40+)
Orage sur Methedras, Prenez d’assaut la forteresse de montagne d’un ennemi
Réduction 195 – 1495
146 – 1121
Ce qu’en pensent les Furets
Les escarmouches sont une bonne alternative pour s’amuser autrement que via les quêtes dans des batailles seul ou à plusieurs. La promotion vaut donc le coup, elle pourrait par exemple vous permettre d’acheter une escarmouche se situant dans une tranche de niveaux où vous manquez de quêtes.
Icone articles Magasin Cor de ralliement simple
Regroupez-vous plus rapidement ! Cet objet vous permet d’invoquer un membre de votre communauté à vos côtés. Le cor est détruit après utilisation.
Réduction 95
76
Ce qu’en pensent les Furets
C’est bien pratique il parait, mais personnellement je n’en vois pas l’intérêt. De nos jours toutes les instances sont joignables de l’autre bout du monde sans se fatiguer, alors ces cors de ralliement ne sont plus intéressants que lors des quêtes, pour que votre compagnon vous rejoigne plus rapidement. C’est pas cher, alors pourquoi pas, si vous êtes pressé.

Des potions de régénération vous sont offertes avec le coupon REJUVEPOT, sachez en profiter.

4 Commentaires

  • Solo Commenté le 8 septembre 2018 Répondre

    Notez que ces points de repères sont liés entre eux !

    Si par exemple vous avez lié le point de repère de base (celui que tout le monde possède) à Bree, et que vous liez à Fondcombe par exemple, un point de repère acheté en boutique, l’utilisation de l’un d’eux rend également inutilisable l’autre pour 60mn.

    Bref c’est moins intéressant qu’on l’imagine (j’en ai acheté un).
    Cela rend service, mais un peu moins que prévu.

    • Cib' Commenté le 8 septembre 2018 Répondre

      Il y a moyen de faire tomber ce temps d’attente à 5 min, et là ça devient beaucoup plus pratique ! Par contre, ce sont des bonus (voyageur pressé ou voyageur de retour) à acheter au magasin SDAO, évidemment. Je ne sais plus le prix exact, mais ça peut aider pour ceux qui aiment beaucoup se TP d’un point à l’autre du monde. Mais au final, ça reste quand même accessoire.

      • Edward
        Edward Commenté le 8 septembre 2018

        C’est aussi dans la sélection de cette semaine. 495PS hors promos, 371 cette semaine.

      • Cib' Commenté le 8 septembre 2018

        Effectivement ! C’est officiel, je ne sais plus lire. -.-‘ Mea culpa.
        Merci Edward pour le rappel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils