Les promos LOTRO du 21/09/2018 au 27/09/2018

Promos LOTROUn petit 20% de réductions sur les cadeaux des Valar, c’est tout ce que vous aurez dans cette semaine de promos LOTRO. Mais avec une cerise sur le gâteau tout de même.

Icone articles Magasin Bénédiction, Don des Valar & Aria des Valar
Atteignez le niveau 50, 95 ou 105 ! Obtenez les vertus et les objets nécessaires pour facilement démarrer votre aventure dans la Moria, tout cela grâce à un objet unique.Commencez votre périple en Terre du Milieu avec un petit coup de pouce !* Les séries de quêtes nécessaires à l’obtention du trait « Novice » doivent être terminées avant utilisation.
Réduction 3995 – 6695
3196 – 4796
Ce qu’en pensent les Furets
Personnellement je trouve que cet objet n’est pas destiné à tout le monde. Aux vieux briscards de LOTRO peut-être mais certainement pas aux autres.
J’en parle plus longuement ici.
Icone articles Magasin Collection d’objets du 3e Âge
A l’utilisation, cet objet vous permet de sélectionner un objet légendaire non identifié approprié à votre niveau et à votre classe. Vous pouvez choisir soit une arme, soit un objet de classe. Si votre personnage est de niveau 75 ou plus au moment de l’ouverture, l’option de choisir une bride de monture de guerre sera également ouverte.
Réduction 495
396
Ce qu’en pensent les Furets
Sérieusement ?! Un objet du 3e age ! C’est tellement courant qu’on ne sait plus qu’en faire, ça tombe par pelletées sur le moindre mob, on en trouve des dizaines à l’HV pour une bouchée de pain.
Gardez vos PTs.
Icone articles Magasin Boîte à parchemin de remplacement de legs
A l’utilisation, cet objet vous permet de sélectionner un parchemin de remplacement de legs approprié à votre classe. Vous pouvez choisir un legs soit pour une arme, soit pour un objet de classe. Si votre personnage est de niveau 75 ou plus au moment de l’ouverture, l’option de choisir un legs pour monture de guerre sera également ouverte.
Réduction 500
400
Ce qu’en pensent les Furets
Le plus économique c’est de récupérer le leg convoité sur un objet à déconstruire. Si vous êtes pressé, il vous faudra payer.

En plus de tout ça il y a aussi l’extension du Mordor à -20%, une réduction spéciale que vous trouverez dans la boutique, ça tiendra jusqu’au 30 septembre.

Le coupon de la semaine, SKILLNSLAY c’est pour un bonus sur les prouesses de compétences et de tueurs.

6 Commentaires

  • Solo Commenté le 21 septembre 2018 Répondre

    Y a t-il très souvent des promos pour le mordor ?

    Je suis revenu sur le jeu après 4 ans à la fin juillet pile quand il y a eut une promo à -30% sur le mordor toutes editions, (vente de l’été #4), mais je ne l’ai pas prise…
    Du coup 20% c’est vraiment moins bien.

    Mais je m’approche : je finis les landes farouches aujourd’hui et entre dans rohan ouest demain au niv91.
    Plus loin j’ai déjà acquis dol amroth, osghiliath et 2 anorien je crois.

    Me conseillez vous de prendre ces petits 20% ou d’attendre, par exemple le black friday fin novembre ?
    Je précise que je n’achète qu’en points turbine.

    • Edward
      Edward Commenté le 21 septembre 2018 Répondre

      Difficile.

      Le Black Friday ça concerne surtout les achats en Euro. Là effectivement il y a de bonne chance pour que le Mordor soit en promotion. MAis si tu n’achète qu’en points ça ne t’intéressera pas.

      Cet hiver, il pourrait y avoir le même genre de promos que cet été, mais c’est pas garanti, et ça l’est encore moins d’y voir le Mordor.

      • Solo Commenté le 24 septembre 2018

        Effectivement le black friday c’est foutu, ils veulent des vrais sous.

        Je vais attendre alors les 2 promos spéciales de noël et nouvel an, les économies de yule je crois, que je ne connaissais pas.

  • Papounain Commenté le 21 septembre 2018 Répondre

    Dommage qu’ils aient désactivé les courriers de mithril, lors de ce genre de promo c’était l’occasion d’aller acheter un valar en PO sur un serveur étranger à un joueur legit bien entendu.

    • Goldro Commenté le 21 septembre 2018 Répondre

      Non, je trouve très bien que ce que l’on achète au magasin soit lié et ne soit plus déliable:)
      Bonne initiative de SSG :))
      Et en plus depuis le début de cette mesure, quasi plus un goldseller:)))

      • Papounain Commenté le 22 septembre 2018

        Pourquoi tu trouves ça bien que ça ne soit plus déliable ?

        Certes il n’y a plus de goldseller (des gens leur achetaient vraiment des po et des items ?) mais en pénalisant TOUT leurs joueurs parce qu’ils sont incapable de faire autrement et en plus ils se privent de revenus confortable lié aux achats de joueurs légits.

        Et faut pas croire que parce que y’a plus de goldsellers que les trafics n’existent plus. La revente de compte continue toujours par exemple avec les services de pl de perso à la demande ou les hack. Rien n’est réglé en fait juste que le client n’est plus embêté par ce spam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils