Lotro-wiki.fr : Septembre 2018

Avant la MàJ23 qui promet une grosse dose de travail pour Samoured et Arkanur, voici les dernières nouveautés sur Lotro-wiki.fr.


Bonjour à tous

Septembre. Je commence doucement le mois avec l’ajout de quelques images sur l’instance de La cour de Seregost. Les instances de Dargnákh Déchaîné et de L’abîme de Mordath ont eu droit également à un petit lifting.

J’ai continué de profiter du travail d’Aza sur les livres épiques du Volume I, avec ses vidéos des livres 14 et 15 qui sont maintenant sur le site. Le volume I est donc complètement en vidéo sur le site mais j’ai bien peur que les volumes suivants ne profitent pas du même traitement.

J’ai également continué avec les allégeances. Je suis enfin au max dans les 4 factions et du coup toutes les quêtes des 4 races sont détaillées. Au passage, lors de la vérification des répétables, j’ai découvert 6 nouvelles quêtes qui n’étaient pas mentionnées. Donc à moins d’une surprise de dernière minute… Tout est là !  Reste plus qu’à farmer et jusqu’à présent, je n’avais pas pris la mesure de la chose… ‘sont fous chez SSG.

Puis, j’ai eu une lubie en pensant à la future extension du « Pays des dragons » et ses quêtes pour les nains. J’ai donc refait le panneau de progression Rôle-Play sur la page des races et modifié en conséquence les textes explicatifs. Au passage, j’ai aussi corrigé le panneau de race des Hauts-Elfes vu que l’image de fond est maintenant apparue en jeu.

Le gros du travail de ce mois de septembre a été de faire les pages de présentation de la zone d’Eryn Lasgalen. Et je dois dire que ça faisait longtemps que ce type de page n’était plus aussi intéressant. Dans cette zone, au moins 6 pages valent le détour. Il s’agit de Dale où l’on apprend que c’était aussi la guerre ici pendant qu’Aragorn bataillait de son côté. La montagne solitaire, Erebor, et la fabuleuse cité naine située en dessous sans oublier l’histoire de la  compagnie des nains. Felegoth, la cité du roi Thranduil qui  combattit lors de la guerre de la Dernière alliance et à la bataille des cinq armées. Le Vieil Esgaroth où l’on découvre les ossements du dragon Smaug. Juste à côté se trouve la Ville du lac, ou Esgaroth reconstruite avec son Grand Donjon. Même la colline des corbeaux est intéressante avec Dîs, la seule femme naine du jeu et ses corbeaux qui ont joué un rôle non négligeable dans l’histoire. Bref, je me suis amusé un moment, et ai appris des choses sur l’univers de Tolkien, pour vous faire ces 36 pages de présentation supplémentaire.

Quant à Arkanur, il a continué à développer la page sur les compétences et les traits du Ménestrel.  En plus, grâce ou à cause de l’interview de radio Sira, une nouvelle page de « Choses à faire » est apparue sur le site. Il y liste la masse décourageante de travail qu’il reste à faire, mais si quelqu’un se sent motivé pour un truc précis, qu’il n’hésite pas à nous contacter.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur les voyages rapides et les quêtes de classe.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 1.69 à cette adresse.

Bon jeu à tous
Samoured & Arkanur

Presse des Peuples LibresLa Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.

Un Commentaire

  • Gavinus
    Gavinus Commenté le 30 septembre 2018 Répondre

    Bravo et merci ! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils