Travaux en cours sur les nouveaux avatars hobbits

Bullroarer a rouvert ses portes avec la toute prochaine MàJ23 : « Le pays des dragons » (…♪♫ comme dans tous les pays, lala la la ♫♪… ). Les nouveautés de cette phase de test ne sautent pas aux yeux pour tout dire. Aussi dans cet article on va surtout parler de la refonte des avatars hobbits.

On en voit un peu plus dans cette phase de test, et on voit aussi surtout qu’il y a encore beaucoup de travail à faire pour arriver à un résultat satisfaisant. Tenez, je vous laisse vous faire votre propre avis sur la question avec cette série d’avatars générés aléatoirement. Attention certains sont vilains comme tout, mais ça permet tout de même de voir l’évolution avant/après.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et puisque j’en suis à parler des hobbits, parlons aussi du pays des hobbits (…♪♫ on s’amuse et on rit, comme dans tous les pays ♫♪… ). Car l’on peut voir sur Bullroarer que les jardiniers municipaux de la Comté se sont retroussé les manches. Tous les villages ou presque ont quelques décorations nouvelles, surtout à base de fleurs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cela doit faire partie de ce plan qui est de rénover un tout petit peu les régions les plus anciennes, cela avait commencé dans la MàJ22.2 avec Bree et dans une moindre mesure l’Ered Luin.

Dans l’ensemble je trouve que c’est plutôt réussi, parfois peut-être trop chargé, il faut voir Cul-de-Sac, c’est tellement fleuri qu’on s’y perdrait presque. Certains sur le forum officiel demandent à ce qu’on retire tout les drapeaux qui ont poussé un peu partout. En ce qui me concerne ils ne me gènent pas plus que ça, mais c’est vrai qu’on ne comprend pas bien leur utilité.

Certains endroits sont encore un peu buggés, à Trou des Grisards une inondation recouvre le chemin principal, et à Lagrenouillère un crapaud géant et volant terrorise les habitants du coin.

Contrairement à Bree, je n’ai aperçu aucun travail sur la topologie, les chemins, les collines, les bois, eux ne changent pas. Il faut dire que la Comté a toujours été très charmante, très réussie dès le début, alors pourquoi changer cela.

Nous verrons si tout ça sort avec la MàJ23 ou plus probablement sur une mise à jour ultérieure.

Edit du 20/09 : Scénario (le développeur derrière tout ça) nous dit que les drapeaux seront au final bien moins nombreux, aussi, les fleurs bleues de Grand Cave deviendront vertes.

 

7 Commentaires

  • Hécate Lomëwen
    Hécate Lomëwen Commenté le 19 septembre 2018 Répondre

    Juste une chose : bravo SSG !

  • Gavinus
    Gavinus Commenté le 20 septembre 2018 Répondre

    C’est bien mignon cette Comté fleurie ! Merci pour le compte-rendu !

  • Edward
    Edward Commenté le 20 septembre 2018 Répondre

    Scenario a déjà confirmé qu’il allait supprimer la majorité des drapeaux et changer les fleurs bleues de Grand Cave.
    https://www.lotro.com/forums/showthread.php?666349-Feedback-updated-Shire&p=7868752#post7868752

  • Papounain Commenté le 20 septembre 2018 Répondre

    J’leur dirais bravo quand ils se seront occupé de choses moins triviale que ça et la liste est longue !

  • Gamleth
    Gamleth Commenté le 20 septembre 2018 Répondre

    J’aime bien le côté fleuri de la Comté. Par contre, effectivement je trouve les drapeaux un peu déplacés dans le sens ou cela ne correspond pas à l’idée que je me fais de la Comté. Autant dans le Rohan ils permettent de bien marquer les régions et les différentes cités autant dans la Comté je n’en vois pas trop l’utilités (surtout sans motif).

  • Goldro Commenté le 21 septembre 2018 Répondre

    Me réjouis d’aller refaire une petite beauté à mon « armée » de Hobbits:)
    Mais aussi de découvrir cette « nouvelle » Comté;)

  • Nest Commenté le 27 septembre 2018 Répondre

    Mais pourquoi les hobbits masculins ont des yeux de fouine ?!?
    Les hobbites ont de grands yeux de poupées, et eux, des billes enfoncées dans leurs orbites… C’est juste moche, en fait.
    Et sinon, je trouve leurs machoires encore très carrée, la refonte aurait plus davantage adoucir tout ça…

    Donc pour moi : les hobbites, plutôt pas mal ; les hobbits, insuffisant, copie à reprendre, grande marge de progression !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils