Le pack « Souvenirs des Montagnes grises » disponible

Pour marquer la sortie de la MàJ23 : Le Pays des dragons, vous trouverez en boutique le pack Souvenirs des Montagnes grises. Ce pack est disponible pour 1495PS jusqu’au 25 octobre.

Il contient :

  • Un emplacement supplémentaire pour tenue d’ornementation (le 8e)
  • Une tenue de nains Zhelruka typique (veste longue, plastron, casque et bottes)
  • 25 pièces de mithril
  • 2 tomes d’expérience extraordinaire (+100% d’xp pendant 1h)
  • 2 tomes d’accélération de réputation (+5000 de réputation améliorée)

Si on additionne le prix de chaque élément pris à part on obtient la somme de plus ou moins 1845PS, ça dépend de la valeur que vous donnez à l’ensemble cosmétique, perso j’ai compté 295PS.

Attention, la tenue cosmétique prend la teinture d’une façon un peu particulière comme le mentionne Nathrien sur Twitter. La couleur rouge de base se mélange avec la teinture.

Couleur de base // Couleur bleu océan

Cordovan précise sur les forums que dans le cas où vous auriez déjà 8 emplacements de tenue débloqués (actuellement c’est pas possible, mais dans le futur ça pourrait le devenir) alors celui du pack ne sera pas compté.

Et j’en profite pour rappeler à ceux qui ne me suivraient pas sur les réseaux sociaux qu’SSG offre à tous les valeureux nains ce magnifique casque de mineur grâce au coupon STARTMINING (un par compte), l’offre durera jusqu’au 31 décembre. Bon en vrai elle marche aussi avec les autres peuples, mais ils ne le méritent pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils