Les promos LOTRO du 19/10/2018 au 25/10/2018

Un nouveau voyage ? Comprenez un nouveau personnage. C’est une sélection d’articles sans rapport les uns avec les autres dans les promos LOTRO de cette semaine.

Icone articles Magasin Emplacements de personnage
Créez un personnage supplémentaire dans chaque monde du jeu ! Dix emplacements de personnage disponibles !
595
476
Ce qu’en pensent les Furets
L’intérêt de cette promotion va surtout dépendre de votre niveau d’addiction au jeu, ou de votre propension à reroll. Si vos emplacements actuels sont déjà tous occupés, et que vous ne voulez pas éparpiller vos personnages sur plusieurs serveurs, vous pouvez débloquer un emplacement supplémentaire, pour accueillir une des classes Premium en promo plus haut par exemple. Enfin c’est à vous de voir, ça fait une grosse dépense tout de même.
Statut de Vétéran
L’utilisation de cet article octroiera a votre personnage une quête pour passer le tutoriel et la zone d’introduction du jeu.
Terminer la quête pour que votre personnage accède au lvl5 et soit transporté dans la zone de départ de votre personnage.
Les personnages recevront de l’équipement et de l’argent.
100
80
Ce qu’en pensent les Furets
C’est l’objet le plus nul de la boutique, assurément. C’est infiniment trop cher tant l’intérêt de la chose est inexistant.
Icone articles Magasin Tomes de statistiques
Les trolls vous font mordre la poussière ? Vos amis meurent parce que vous n’arrivez pas à les soigner à temps ? Alors il est peut-être temps d’améliorer les statistiques de votre personnage : Agilité, Destinée, Force, Vitalité ou Volonté. Ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses manières faciles d’améliorer ces statistiques ! Faites monter votre personnage de niveau. Procurez-vous un meilleur équipement en accomplissant des quêtes, via le système d’artisanat ou en profitant de ventes aux enchères. Ou bien utilisez les tomes d’augmentation permanente des statistiques trouvés sur vos ennemis vaincus ou achetés au magasin SdAO. La nourriture et les boissons acquises dans le jeu peuvent également conférer des bonus temporaires à vos statistiques. Découvrez les détails de chaque type de tomes de statistiques !

Tome de Volonté : La Volonté augmente votre Puissance maximale, votre Régénération de Puissance hors-combat et votre résistance aux effets de peur, notamment à l’Effroi. Elle contribue également à augmenter votre valeur de soins prodigués et votre valeur d’attaque tactique.

Tome d’Agilité : L’Agilité améliore votre capacité à esquiver et parer les coups ainsi qu’à infliger plus de dégâts à distance, et augmente vos chances d’infliger des coups critiques (à distance ou au corps-à-corps) à un ennemi. Elle améliore également vos chances de porter un coup.

Tome de Destinée : La Destinée augmente votre régénération de Puissance au combat et votre régénération de Moral au combat. Elle augmente également les chances et l’ampleur des coups critiques des compétences tactiques (sorts de soins et de dégâts).

Tome de Force : La Force augmente votre capacité à bloquer les attaques au moyen d’un bouclier, à parer les coups ou à infliger plus de dégâts au moyen d’une arme. Réduit également les dégâts normaux subis.

Tome de Vitalité : La Vitalité augmente votre Moral maximum, votre régénération de Moral hors-combat, la résistance aux blessures, aux maladies et à l’effet d’un poison. Elle réduit également les dégâts subis causés par des facteurs autres que des armes, tels que le feu, le froid, la foudre, l’acide et l’ombre.

Réduction 295
236
Ce qu’en pensent les Furets
Il y a maintenant 18 rangs de tomes de statistiques, pour un total de 560 points de statistique. C’est mieux qu’auparavant, mais est-ce que c’est significatif au bout du compte ? À vous de voir.
Icone articles Magasin Source d’XP améliorée
Augmentez votre source d’expérience améliorée et continuez le combat ! La source d’XP améliorée s’affiche sous forme d’une section bleue sur votre jauge d’expérience et elle n’a pas de limite de temps. Elle se cumule même avec d’autres bonus d’XP.
Réduction 75
60
Ce qu’en pensent les Furets
Maintenant que l’XP améliorée touche aussi les quêtes et les objets légendaires ça devient plus intéressant. Cela dit je crains qu’elle disparaisse très vite, rendant le bonus d’1h plus intéressant. À moins que vous n’ayez pas une heure complète de pex devant vous.

Le coupon lui saura bien se rendre utile un jour. Une teinture dorée offerte : GOLDDYE .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils